Lego® 3-en-1 Le Lapin Blanc

4,8 5 0 20 20 Les enfants âgés de 8 ans et plus peuvent jouer des histoires amusantes avec ce fantastique set d’animaux LEGO Creator 3-en-1 Le Lapin Blanc (31133). Les petits amoureux des animaux vont adorer s’amuser à créer des histoires avec 3 figurines d’animaux LEGO différentes à choisir dans 1 jouet. Avec les 3 expériences de construction et de jouet dont les enfants peuvent profiter avec cet ensemble d’animaux LEGO Creator 3-en-1, les enfants peuvent sauter dans une forêt avec un mignon lapin LEGO en train de grignoter une carotte ou une fleur. Plus tard, ils pourront le reconstruire en un perroquet cacatoès jouet et le placer haut dans les arbres, ou le reconstruire à nouveau et plonger dans la mer pour nager aux côtés d’un phoque LEGO blanc qui déguste un poisson en guise de collation ! En utilisant l’application LEGO Builder pour zoomer, faire pivoter et visualiser le modèle, le processus de construction réel guidé aidera les jeunes constructeurs à donner vie à leurs animaux jouets
Lego® 3-en-1 Le Lapin Blanc

14/03/2023
Des animaux tout mignons
Je suis ravie d'avoir pu découvrir ce trois en un Légo Créator comprenant un lapin, une otarie et un perroquet. Une très chouette idée de cadeau pour Pâques ou pour les amoureux des animaux.
11/03/2023
Mes enfant ont construit l'otarie. Ils adorent le fait qu'ils puisse faire 3 animaux avec les mêmes pièces. Ils adorent le résultat et prennent vraiment plaisir à construire les lego.
Très bien
Nous adorons ce lego qui est très beau, nous pouvons faire différents animaux et donc encore plus d’heure de jeux mais malheureusement les pattes du lapin ne tiennent pas très bien
MIGNON
J'ai aimé le concept de pouvoir monter 3 animaux différents. Mon enfant a voté pour le lapin puisqu'il a dit que c'était bientôt PAQUES. Le lapin est assez facile à monter. J'ai, bien sûr, aidé mon enfant. Il aime bien son lapin avec sa carotte. Le seul bémol, les pièces ont tendance à se déccrocher.
Super jouet
Mon loulou a adoré ce Lego 3 en 1, super simple à monter grâce au fascicule de montage qui a grandement facilité sa construction. Les pièces sont bien distinctes et maintenant place à l'imagination pour inventer sa propre histoire.
Super produit
C’est un super produit et très ludique. Avec une seule boîte, il est possible de faire 3 figures. Mon fils a vraiment adoré.
04/03/2023
Boite de Lego très mignonne
Ma fille a été ravie de cette boite de lego, la notice de montage est claire et simple à comprendre. Le rendu est très jolie, nous avons également beaucoup aimé le montage de l'otarie !
03/03/2023
LEGO 3EN1
Jouet de très bonne qualité, très sympa l'idée d'avoir un jeu complet et qui peut être changé en différentes formes.
03/03/2023
Super produit
Super ma fille a été ravie en plus l avantages c est que l on peut construire 3 animaux différents je suis très conte encore merci
3 créations en 1
Led legos creator sont super, ils permettent de faire 3 réalisations avec 1 boite a des prix accessibles. Les 3 animaux sont beaux surtout le phoque. Il y a des beaux details. La notice est facile à comprendre. Un peu déçu du lapin qui n'a pas de queue et la tête qui tient pas bien et les joues aussi.
Set amusant à réalisé
Ce set est super pour l'imagination, il permet de créer trois animaux, le lapin, le cacatoès et un phoque blanc. Les éléments sont de qualité, facile à monter et amusant. Ce set Creator 3 en 1 fait le bonheur de mes enfants qui en sont fan. Grâce à l'application Builder, on peut visualiser l'évolution des modèles sur tablette ou smartphone pendant la construction, c'est un vrai plus pour les enfants. Je recommande ce set Lego Creator 3 en 1.
Très bon produit !!
Ma fille a adorait !!! Très bon concept où l’ont peut faire 3 animaux différents çà occupe et permet de réfléchir ! Ma fille de 8 ans est ravi !! Au top
Des animaux trop mignons
Ma fille a adoré ce set de lego mettant en scène 3 animaux différents. Ce set offre des expériences de construction et de jeu variées et diversifiées. Ma fille a commencé en premier avec le lapin, puis le phoque et enfin le cacatoès. Le set est vraiment bien pensé car les pièces permettent de faire pivoter et rendre encore plus vivant l'animal, une vraie réussite vraiment.
J'adore c'est super amusant
J'adore c'est super cool à faire c'est super ressemblant c'est pas trop long à construire c'est bien maniable et bien expliqué il y a un livret par animal à construire j'adore je le recommande à tout le monde grand comme petit c'est trop bien
Creatif
Ma fille a été ravie de pouvoir créer ces animaux....descriptif et explications claires adaptés aux enfants de 8 ans.