KNORR Soupe de courgettes comme à la maison

4,4 5 0 72 72 C'est avec beaucoup d'amour et d'attention que nous avons préparé cette savoureuse recette : retrouvez le mariage de la courgette, de la ricotta et du parmesan dans cette délicieuse soupe "Comme à la maison" cuisinée avec des ingrédients simples et d'origine naturelle.
KNORR Soupe de courgettes comme à la maison

Soupe
Je la trouve très bonne cette soupe ,honteuse ,très bon goût de courgette.
Knorr
Très bin produit in sens bien chaque ingrédients je recommande au petit comme au grands
Miam
Très bon onctueux doux même mon fils aime délicieux tester vous verrez
26/01/2021
Produit testé est adore par toute la famille Onctueuse épaisse comme une soupe maison Je recommande vraiment cette soupe
25/01/2021
Un pur délice
Une soupe onctueuse, aussi bonne qu une soupe maison, on a adoré, un pur délice
24/01/2021
délicieux !
J'aime beaucoup ce petit format bouteille, la texture est bien lisse, pas trop épaisse, idéale pour toute la famille. Le goût est délicieux, proche des soupes faites maison.
22/01/2021
Une belle découverte.
Une soupe adoptée par toute la famille, du plus petit au plus grand. Bon goût et bonne texture.
20/01/2021
Super produit
J'ai adoré cette soupe et mon fils aussi ! Elle a un très bon goût ! Très rapide de préparation également ! Donc idéal pour les jours où nous n'avons pas beaucoup de temps pour préparer le repas !
18/01/2021
Soupe
Texture légère en bouche, goût savoureux et pas fade du tout. Idéal pour un repas rapide et sain
16/01/2021
Cette soupe a vraiment très bon goût. Réalisée avec de bon ingrédients, elle est vraiment comme une soupe maison.
Soupe nomade
Cette soupe est non seulement délicieuse, mais son format est très pratique. En effet elle se glisse facilement dans mon lunch bag pour mon déjeuner au travai. Le p’tit plus ? Je recycle le contenant en vase ou cruche 😉
Pas mal
Sincèrement quand on a pas le temps de faire à manger pour X raison surtout le soir une bonne soupe ça passe toujours quand on a des enfants et bah je trouve que celle-ci passe très bien avec des croûtons de pain mais bon personnellement je préfère la faire maison mais quand on a pas le temps je trouve quelle est bonne
Savoureuse
Soupe savoureuse et délicieuse .On dirait une soupe maison.Pratique en rentrant du travail et les enfants adorent.
Très bonne
J’ai adoré elle est très bonne le seul défaut le prix
14/01/2021
Super satisfaite
Très bon produit, moi qui ne mange pas beaucoup de légumes c’est un très bon alternatif ! Je recommande