Happy Bio Houmous de pois chiche

4,3 5 0 8 8 Ingrédients : Pois chiches cuits * (60%): (pois chiches *, eau, sel), huile de tournesol *, eau, tahini complet* (graines de SESAME toastées *), jus de citron *, huile d'olive extra vierge * (2%), poudre d'oignon *, poudre d'ail *, cumin poudre *, sel marin, poivre noir *, acidifiant (acide citrique), émulsifiant * (lécithine de tournesol *) (* issu de l?agriculture biologique)
Happy Bio Houmous de pois chiche

14/05/2024
Un houmous bio savoureux et sain
Je suis une consommatrice régulière du Houmous de pois chiche de Happy Bio et je suis extrêmement satisfaite de ce produit. Ce houmous est non seulement délicieux, mais aussi très sain. Il est à base de pois chiches 100% bio, ce qui lui donne une saveur douce et agréable. De plus, il a une texture crémeuse qui est l’allié parfait pour vos apéros. J’apprécie particulièrement la texture onctueuse de ce houmous et le goût authentique des pois chiches. Il est également très rafraîchissant et constitue une excellente alternative aux houmous traditionnels. En termes de nutrition, ce houmous est riche en protéines et contient des vitamines et des minéraux essentiels. Il est donc non seulement savoureux, mais aussi bénéfique pour la santé. En conclusion, je recommande vivement le Houmous de pois chiche de Happy Bio à toutes celles qui cherchent un produit savoureux et sain.
15/08/2023
Pas terribles
Pas très savoureux. Manque un je ne sais quoi typique de houmous traditionnel.
21/05/2022
DE LI CIEUX !!!!
Comment vous convaincre ? Tous simplement gouté ! J’adore !
10/04/2022
Bio
11/11/2021
J’aime bien
J’aime bien cette recette qu’il fait avec du pois chiches et avec du sésame c’est vraiment délicieux il y a un goût de l’huile d’olive qui est super bon moi j’adore je recommande
31/05/2021
Un petit tour au Liban
Cette purée de pois chiche à la crème de sésame est riche en protéines végétales, et en fibres. Parfait pour les végétariens mais aussi pour tous les amoureux de la cuisine orientale.Un vrai voyage! J'aime la manger avec du pain libanais de tout chaud ou du pain pita. Mais il est également parfait à l'apéro avec des gressins au sésame par exemple. Pas étonnant que les philosophes Socrate et Platon décrivaient déjà les qualités nutritionnelles de ce plat présent déjà au 7° VIIe siècle av. J.-C. en Mésopotamie. Prêt pour l'apéro ?Miam!
16/05/2021
Délicieux
Un régal, onctueux et savoureux! Je suis conquise.
01/04/2021
Bof
J'ai pas trop aimé cette préparation de houmous . Je trouve cela trop sec et pas très goûteux . La texture est trop pâteuse