Gauffres KARELEA

4,6 5 0 54 54 Faites croustiller vos pauses en toute légèreté avec les fines gaufres Karéléa !Une recette sans huile de palme, riche en fibres et sans sucres qui rappelle irrésistiblement le goût délicat des fines gaufres d’antan. Sans sucres Sans huile de palme Riche en fibres Maltitol : édulcorant d’origine végétale
Gauffres KARELEA

28/01/2023
Bon produit
Bon produit dans sa composition mais le goût n est pas très gourmand .
26/01/2023
Pas de gout
Les gaufres n'ont pas de gout, elles sont jolies mais pas très bonnes
26/01/2023
Bon produit
Bon produit qui permet de faire une petite pause gourmande sans excès et avec gourmandise. Très bonne gamme de produits
25/01/2023
Croquantes
Sans huile de palme elles sont délicieuces et bien croquantes et surtout parfaite pour l'emmener au bureau ! Un bon produit que je rachèterai
24/01/2023
Très bon
Très bon toutes la famille adore léger pour une pose idéal
23/01/2023
Gauffres
Bon produit simple léger, plais beaucoup au enfants.
22/01/2023
très bon
au début j'avais peur du gout, au final c'est très bon, elles sont excellente. idéal pour un gouté sans sucre accompagné d'une boisson, par contre on les trouve pas dans tout les magasins
20/01/2023
De vraies gourmandises
J’ai été agréablement conquise par le goût de ces gaufres ; elles ne ressemblent pas du tout à des produits de régime. On peut se faire plaisir sans culpabiliser. J’adore!!
20/01/2023
Gaufre karelea
Très bon pour la diet pas trop sucré j'aime beaucoup je conseille
18/01/2023
Gaufres diet
Gaufres diet au bon goût pas trop sucré agréable en bouche
18/01/2023
sans sucre
J'aime la composition de ses gaufres sans huile de palme et 0% de sucre. Elles sont gourmandes, fines et tendres. Idéal pour le goûter. Par contre, je ne les trouve pas encore dans tous les magasins.
17/01/2023
Ces gaufres sont super bonnes, j'adore cette marque, c'est très très peu sucré et c'est très important pour nous à la maison de faire attention au taux de sucres dans les aliments
16/01/2023
Succulents
Maman de 4 enfants je surveille les aliments sucrés et ces gourmandises sont parfaites riches en goût,croustillantes et peu sucrées elles accompagnent nos petits déjeuners et nos goûters.
15/01/2023
Je me suis régalée
Pour des gauffres sans sucre je recommande elles sont très bonnes et la texture est très bien.
14/01/2023
Gourmandise
Je le suis régalée avec ces gaufres ! J’ai été surprise et conquise par leur goût, elles sont très bonnes. J’achèterais à nouveau ce produit, de plus je leur trouve un excellent rapport qualité prix.