FRUIT D'OR Oméga 3 - Tartine et cuisson allégée

4,6 5 0 53 53 Fruit d'Or Oméga 3 sans huile de palme, est naturellement riche en Oméga 3 issus du lin. Une recette aux huiles 100% végétales, issue de la pression d?un mélange de graines de tournesol, de lin et de colza.Et si vous passiez au végétal ?
FRUIT D'OR Oméga 3 - Tartine et cuisson allégée

21/05/2021
parfait
enfin on pense à notre santé, très agréable à la cuisson ou sur une tartine au petit déjeuner
04/05/2021
très bien
Fruit d'or à su innover , j'aime beaucoup sa texture, son aspect et son apport en oméga 3 ; Il ne brûle pas du tout lors de la cuisson . je m'en sert également pour faire des pâtisseries et franchement il est parfait !
24/03/2021
Parfait pour la cuisson
Je ne suis pas fan sur les tartines. Mais pour la cuisson cela reste parfait !
30/12/2020
Nous prenons ce beurre depuis des années et la formule sans huile de palme est moins grasse sauf qu'il y a un petit inconvénient c'est qu'il est moins solide.
27/11/2020
Sans huile de palme
Cette recette 100% végétale issue d'un mélange unique de graines : tournesol, lin, coco et karité. Il n'y a pas de conservateur et surtout sans huile de palme. Je l'utilise pour tartiner et pour cuisiner.
29/08/2020
excellent
Excellent produit ,bon goût prix correct ne rien changer il est parfais pour toute ma petite famille facile a tartiner on le consomme tout les matins
09/06/2020
bien
bon produit, bon goût, prix correct je vous le recommande....
05/06/2020
Excellent produit, bon goût, prix correct. Le fait qu il n y ait pas d huile de palme est un avantage !
11/03/2020
me satisfait pleinement
je l'utilise en tartine et il est vraiment top car même les enfants arrivent à le tartiner facilement. et pour ne rien gâcher il est vraiment délicieux; que du positif pour ce beurre
02/03/2020
Le meilleur rapport qualité / prix
Utilisation à cru, pour la cuisson ou la patisserie. Meilleure composition nutritionnelle que j'ai trouvée en rayon
28/02/2020
Super bon
Bon pour la santé très bon pour les repas aussi je le recommande
Margarine Oméga
Bonjour, J'adore cette margarine de très bonne qualité, pas écoeurante, riche en Oméga & sans huile de palme. Elle s'étale bien & s'accomode avec tous les plats, sucrés & salés, en tartines, en rajout de plat, en béchamel & sauces...
Délicieux
Je la trouve très bonne, et elle a un très bon goût que cela soit avec une biscotte, une tartine de baguette ou autre support, et en cuisson il n'a rien à redire !
06/01/2020
du beurre bon pour la santé
Du beurre sans huile de palme et riche en oméga 3 qui a un gout neutre. Je l'ai utilisé pour faire de très bons gâteaux, je ne regrette pas.
02/12/2019
J'ai apprécié ce nouveau fruit d'or. Le goût est toujours aussi bon et en plus c'est un geste écologique donc je suis ravie.