DOMYOS Halteres Réglables Poignets et Chevilles

4,7 5 0 51 51 Tonifiez vous en plaçant ces lests sur vos chevilles et poignets ! Disponibles de 0,5 à 2kg, ils sont vendus par paire.
DOMYOS Halteres Réglables Poignets et Chevilles

10/01/2023
Facile à mettre en place
Aux poignets ou aux chevilles elles sont là pour nous en faire baver. Très efficaces
22/12/2022
Bien
Bon produit . Un peut trop souple à mon goût . Après avoir effectué divers exercices de musculation avec j'ai une préférence pour les altères . Par contre pour la musculation fessier je recommande.
28/05/2022
atout
Un atout précieux pour faire travailler plus les muscles. Doux au toucher et agréable à porter
30/01/2022
Faire de l'exercice à la maison.
Accessoires parfaits pour une routine d'entretien musculaire à la maison . La salle de sport à prix tout doux 👌.
20/01/2022
Bonne tenue
Ces haltères se mettent en place très bien que ce soit au niveau des poignets ou chevilles et produit conseillé par ma kinésithérapeute.
19/11/2021
Petit et pratique
Idéal pour faire des exercices pour renforcer le haut du corps (bras, haut du dos) mais aussi le bas! Les scratchs ne gênent pas pendant l'utilisation, c'est confortable et on peut les mettre aux poignets ou aux chevilles! Je recommande sans problème
13/09/2021
Très pratique
Elles font bien leur job, très pratiques, elles se portent aussi bien aux chevilles qu'aux poignets. Je les porte exclusivement aux poignets pour amincir les bras avec quelques petits exercices, aussi efficaces que des haltères. En revanche, elles ont tendance à tourner un peu.
30/06/2021
Idéal pour sport à la maison
Très pratique pour poignets ou chevilles! On peut mixer les poids. C’est parfait pour suivre cours sport de chez soi en période de confinement. Ou idéal pour marcher chez soi dans la journée et faire sport sans effort 💪
26/06/2021
Très bien
J'ai acheté ces poids en prévision du 2ème confinement, afin de pouvoir continuer à faire du sport chez moi. Je les aime beaucoup, c'est très utile pour faire son sport chez soi ! Ils sont confortables, facile et pratique à mettre
29/05/2021
Matériel sport
Permet de s'entraîner depuis chez soi en aillant des résultats plus rapide qu'au poids du corps ... Ça paraît léger au début mais je peut vous assurer que sa pique après quelques répétitions , effet garanties pour votre fessier et vos jambes ;)
18/05/2021
Efficace et ludique
Je connais bien le produit pour l’avoir essayé, et conseillé à de nombreux sportif et non sportif, une façon ludique de s’entretenir et raffermir selon où on les mets son corps plusieurs poids dispo pour de bonnes séances d’abdo et ajouter de la difficulté ou même garder les lest au travail, et faire du sport sans en avoir l’impression je recommande commencer avec des petits poids et augmenter par la suite sportez vous bien
17/05/2021
Bon rapport qualité prix
J'ai acheté les miens il y à 5 ans, ils sont toujours aussi bien. Faire du sport de qualité chez soi a des prix abordables, c'est agréables. Les sangles se règlent à la taille de chacun, et se scratchent, facile, utile, on adore!
16/05/2021
Super équipement
Je ne regrette vraiment pas cet achat. C’est devenu mon allier bien être à chaque séance de sport. Très confortable et facile à mettre et à enlever. On choisis la couleur fonction du poids désiré. L’identification par couleur est super pratique!
25/04/2021
Super pratique pour enfants
J’adore ces haltères on oublie qu on les porte aux chevilles en journée pratique quand je suis en mode télétravail ;-)et les modèles poids plumes super pour ma fille qui m’accompagne dans mes seances
02/04/2021
Très pratique
Ces lests sont très confortables, pas de douleur ni frottement. Ils s'attachent facilement sans glisser tant aux poignets qu'aux chevilles. Leur poids permet d'être utilisés par tous.