Decolor Stop Décolor Action Complète

Decolor Stop Décolor Action Complète

12/10/2023
Revolutionnaire
Grâce à ça je ne tri plus du tout mon linge, mais j'ajoute systématiquement une lingette à chaque lavage. Elle ressort toujours toute grisée et je n'ai jamais eu le moindre problème de transfert! à essayer de toute urgence!
08/10/2023
Finit le tri
Depuis que je l'ai tester, Je ne peux plus me passer de ce produit, très efficace. Plus besoin de trier, un gain de temps incroyable!
05/10/2023
Efficace
J'utilise ses lingettes pour éviter le transfert de couleurs surtoutvquand mon linge est neuf. Je n'ai jamais eu de soucis grâce à elles. Mon linge ressort sans problème de couleurs
24/09/2023
Pratiques
Ces lingettes sont pratiques dans la lessive elles évitent les dégorgements en cas de mélange des couleurs. Elles sont neutres pas parfumées. Je recommande vivement
11/09/2023
Très bon produit
Très pratique , absorbant . Evite les mauvaises surprises après lavage.
10/09/2023
Très bien
Je n’ai rien à dire du produit, à chaque fois que je l ai utilisé, je n ai rencontré aucun problème. C est très pratique surtout quand je lave les vêtements que je viens d acheter car je ne sais pas si ils perdent leur couleurs.
10/09/2023
J'adore
J'adore les lingettes. Je les trouve très pratique facile à retirer à la fin de la machine à laver. Depuis que j'en mets je n'ai aucun souci avec le produit. Je recommande fortement le produit
09/09/2023
Lingettes décolore stop
Lingettes très efficaces surtout quand on fait des petites machines rapides avec plusieurs vêtements de différentes couleurs. Plus de linge déteint. 100% efficace
08/09/2023
La meilleure solution contre les décolo
Je mets une lingette dans chacune de mes lessives, ca récupère vraiment toutes les couleurs qui pourraient s'échapper de vos vêtements. Un oubli dans votre lessive de blanc ne craint rien
29/08/2023
super
j'ai déjà utiliser ce type de produit et je trouve ça vraiment pas mal du tout cela évite de devoir séparer le blanc des couleurs.
23/08/2023
Très efficaces
Ces lingettes sont très efficaces je les ai testée j ai mélangé du linge clair avec de la couleur et y est mis une lingette décolorée stop et mes vêtements sont ressortis intacts je recommande
16/07/2023
Fini les transferts de couleur
Cette petite lingette, à glisser dans le tambour de la machine, est très pratique, fini le tri et les transferts de couleur. Seul bémol son prix élevé, si on souhaite utiliser les lingettes Decolor Stop, cela représente un certain budget mensuel supplémentaire
06/07/2023
Très bon produit
J'utilise ce produit depuis quelques années et lorsque je suis obligée de mélanger un peu les couleurs sombres et claires, je n'ai jamais aucun problème de décoloration
01/07/2023
Parfait, je ne m'en passe plus
Cela fait assez longtemps que j'utilise ces lingettes. Ce n'est pas à chaque machine que je fais tourner, car je trie scrupuleusement mon linge. Mais parfois, et surtout avec de nouveaux vêtements, j'ai un doute. Donc, je mets cette lingette dans mon filet à linge et hop, le tour est joué, tout ressort niquel ! Etr il arrive que la lingette ressorte colorée. C'est donc signe que c'est utile.
28/06/2023
Je recommande
Je recommande ce produit très utile pour mélanger le linge de couleur différente