Croc Frais Olives dénoyautées à la méditerranéenne

4,8 5 0 374 374 AVANT OUVERTURE : TEMPÉRATURE AMBIANTEAPRÈS OUVERTURE, À CONSERVER AU FRAIS (ENTRE °C ET 4°C) ET À CONSOMMER DANS LES 5 JOURS.
Croc Frais  Olives dénoyautées à la méditerranéenne

26/04/2022
Top olives
Très bon et bien épicées idéal en été. Le format me plaît énormément
17/04/2022
Pour un apéro plein de soleil
A l’apéro ou bien en grignotage avant de passer à table… on picore, on savoure sans modération ! Les épices/herbes sont bien dosés, je recommande
07/04/2022
Excellent pour l'apéro
Gouter pour la première fois ce week-end a l'apéro, bonne découverte trés bon en gout
02/04/2022
miam
C'est olive son trop bon pour l'apéro . Ils ont un bon goût d'épice et c'est facile à partager . La barquette est pratique . Je recommande .
01/04/2022
Excellente olives apéritif
Tout est dit dans le titre ces olives sont excellent, pleine de goût et ferme. Le seul petit bémol pour ce produits c'est le fait que la barquette soit petite, j'aimerai une barquette familiale ☺️
01/04/2022
un régal
pour un apéro réussi je vous recommande ces délicieuses olives dénoyautées. Grosses et très bonnes.
01/03/2022
Très bon
Très bonnes olives bien assaisonnées et pas piquantes. Excellent pour l'apéro.
01/03/2022
Olives très bien assaisonnees
elles sont très bien assaisonnées et dénoyautées c’est agréable idéal pour les soirées apéro
14/02/2022
Très bon produit
Parfait pour l apéro les olives ont très bon goût agrémentées de petit condiments qui sont excellents dans une boite refermable J y ajouterait des petit oignons frais Je recommande se produit
09/02/2022
Très bon
Ne vos pas les vraies olives du marché mais elle sont très bien assaisonnés, et dénoyautées c’est agréable
09/02/2022
Trop bon
J’adore apporte du soleil dans nos assiettes elles sont marinées de plusieurs façon dépaysement garanti un coup en orient un coup en Provence c’est bon rafraîchissant j’aime trop ces olives
05/02/2022
Parfait
Excellent, je rachète souvent et je conseille
mon chouchou
j'adore toute cette gamme! dénoyautées, succulentes format hyper pratique et de qualité très bonne conservation je recommande
01/02/2022
Super goût. Mariné comme il le faut. Ici on en raffole.
Excellentes
De très bonnes olives, déjà acheté plusieurs fois j'ai vraiment apprécié, elles sont bien parfumées et croquantes comme j'aime