CeraVe Crème SA Anti-Rugosités à l’acide salicylique

CeraVe Crème SA Anti-Rugosités à l’acide salicylique

25/04/2024
Efficace
Très hydratante mais surtout nourrissante donc parfait pour les peaux sèches surtout en hiver. C’est un baume donc assez épais (plus qu’une crème simple et hydratante) mais tout de même supportable. Je recommande ce produit qui a amélioré l’état de ma peau et qui l’a surtout vraiment très bien nourris. J’adore
Bonne crème
C’est une très bonne crème pour apaiser les peaux très sèches et inconfortables. La crème est assez grasse ce qui peut être désagréable à portée sur le visage ou privilégier l’application le soir . L’application est plutôt agréable, ça peut piquer légèrement sur les peaux très irrité mais une sensation d’apaisement se fait vite sentir . Il n’y a pas vraiment t d’odeur ce qui est une bonne chose pour moi . Je trouve dommage qu’il n’y est pas eu plus d’informations sur le tube par exemple si le produit convient aux enfants . C’est une crème que je recommande et que je rachèterais sûrement .
Cerave
Super produit, testé sur une peau sensible ( corp) , parfait pour une hydratation quotidienne, ne graisse pas trop la peau. Un format familliale serait top ! Je le recommande !
Efficace
Super produit ! Il est efficace des les premières utilisations ! Bonne texture, odeur pas désagréable ! Je ne trouve pas d’amélioration a dire ! Je recommande ce produit bien sûr !
Super crème
La crème est très agréable, épaisse elle s’étale bien, pas grasse. Elle agit rapidement, la peau est moins sèche je l’ai utilisé sur mon visage qui a retrouvé une peau plus belle et mes pieds qui sont très abîmé donc qui a besoin de plus de temps pour rée parer la peau
efficace
Produit efficace. testé et approuvé. Ma peau est devenue toute douce en à peine quelques jours. Ca ne laisse pas un effet gras sur la peau. Je recommande cette crème anti-rugosité !!
Correct mais…
La crème est assez basique. Elle semble grasse mais finalement elle s’étale assez facilement sur la peau. Je n’ai pas vu de grande amélioration sur la surface où j’ai appliqué la crème. La sensation de zone collante est assez désagréable lorsqu’on se couche après avoir appliqué la crème.
Au top !
Crème au top, non grasse et pénétre rapidement dans la peau. Son odeur n'est pas gourmande malheureusement, malgré ce petit détail, cette crème reste une des plus rapide et efficace à appliquer. Je recommande cerave à toutes et à tous.
Bon produit
J'ai bien aimé ce produit et sa texture crème très hydratante qui pénétré rapidement. Parfum agréable et pas trop fort. J'aurai préféré un flacon pompe plus pratique. Oui je recommande ce produit.
Efficace
J’ai testé le produit pour ma fille qui avait la peau du visage très abîmé par le froid et la sécheresse! Elle avait même des petites imperfections! Depuis qu’elle l’utilise sa peau va beaucoup mieux! Je suis ravie et elle aussi
Très bon produit
J'ai tester la crème sur 10jours. J'en suis ravie ! Ma peau est plus douce, moins rugueuse. Ravie d'avoir pu tester ce produit. En version flacon pompe ça peut être interessant. Je recommande ce produit à mes amies.
Efficacité garantie !
Je suis plutôt satisfait du résultat. D'abord, j'apprécie son côté non-gras qui s'absorbe rapidement sans laisser cette sensation collante désagréable. Quant à l'odeur, elle est discrète mais pas vraiment agréable, heureusement qu'elle disparaît vite après l'application. En ce qui concerne l'efficacité, elle est bien là, mais il faut être patient. Après plusieurs jours d'utilisation régulière, ma peau est devenue plus douce. Donc, si vous cherchez une solution pour les peaux sèches et rugueuses, je vous recommande d'essayer cette crème. Les résultats ne sont pas immédiats, mais avec un peu de temps et de patience, vous verrez vraiment la différence
Très bon produit
J'ai beaucoup aimé tester ce produit, ayant la peau très sèche et qui tiraillement, il m'a vraiment apaisé. Je recommande vraiment cette crème et je pense en racheter une fois terminé.
Super crème !
Cette crème est super efficace, je l'ai utilisé pour mes mains sèches, mes coudes, genoux, même mes pieds et ils ne sont plus rugueux. Texture onctueuse et fondante, elle est très agréable à appliquer.
Très bon produit!
Lorsque j’ai vu que j’avais été retenue pour tester la crème CeraVe anti-rugosités j’étais aux anges! Ayant les pieds très secs je n’ai jamais trouvé aucun produit pour les nourrir. J’ai été agréablement surprise lorsque je me suis rendue compte qu’un changement était visible dés la première utilisation. Je recommande ce produit à 100%!