CeraVe Crème Pieds Régénérante à l’Acide Salicylique

CeraVe Crème Pieds Régénérante à l’Acide Salicylique

25/04/2024
cérave le rêve des pieds
ce produit est d'une efficacité , la crème est très nourrissante, ne laisse pas la peau grasse et ne sent pas. Après avoir essayé de nombreuses crèmes pour mes pieds ,je peux officiellement dire que j ai trouvé celle qu'il me fallait
23/04/2024
Efficace et rapide, la clé du résultat
Ayant les pieds extrêmement sec, j'ai du mal à trouver le soin qui correspond à mes pieds. La crème cerave à été la révélation, une texture agréable qui pénètre en profondeur, les résultats sont visibles en l'espace de quelques jours. Une efficacité incroyable, qui laisse une odeur agréable.
18/04/2024
Des pieds tout doux !
Je sui hôtesse de l’air et suis donc toujours debout en train de marcher , j’ai accumulé avec les années des petites crevasses au niveau des talons que je n’ai jamais réussie à faire partir malgré de nombreux soins. Cela fais environ 1 mois que j’utilise cette crème Cerave pour les pieds et j’ai déjà vu une nette amélioration! J’ai moins de crevasse , presque plus rien pour ainsi dire et mes pieds sont tout doux ! Je suis vraiment ravie . C’est un produit pour les pieds que j’utiliserais au quotidien!
Douceur
Cette crème apporte douceur et hydratation à mes pieds. La crème ne colle pas. Sa texture est très agréable. La crème est très efficace.
bon pied
Après un peeling des pieds pour repartir sur une base propre, une application quotidienne de la crème avec des chaussettes en silicone pour de meilleurs effets. Et bien je suis agréablement surprise de l'efficacité. Mes pieds sont beaux et doux. J'avais de la corne très épaisse depuis des années et la plus rien. Je suis heureuse d'avoir découvert ce produit.
Produit correct
Produit relativement correct, assez efficace, sans odeur particulière. Dommage qu’il contienne des ingrédients peu recommandés pour la santé …
Excellente crème pied
J'ai toujours eu les pieds abîmés, secs et craquelés à cause de mon métier où je doit beaucoup faire d'aller retour toute la journée. Depuis que j'utilise cette crème mes pieds ont retrouvé une douceur et un aspect que je n'avait pas vu depuis longtemps je suis ravie.
Appréciable
Bonne hydratation Format correct Pas trop gras J'apprécie++
Cerave Crème pieds régénérante
Très bon produit. J'avais les pieds complètement abîmés avec le froid et en quelques jours d'utilisation j'ai vu changement total de l'état de mes pieds. Ils étaient devenus beaucoup plus doux. Ils n'étaient plus abîmés et je n'avais plus de petites coupures au niveau du talon. Je le recommande totalement à toute personne ayant les pieds abîmés. Je l'utilise tous les jours. C'est devenu un produit indispensable pour mes petits pieds!
Produit très efficace !
La crème est très efficace. Elle est très nourrissante et pas grasse du tout. Les pieds étaient très crevassés et en 2 semaines, il y a une grande amélioration. Je pense continuer avec ce produit et je le recommenderai dans mon entourage.
Magique
Franchement je n h croyais pas mais il est vraiment top moi qui ai les pieds très très secs et ba en 10 jours une amélioration++
Pas testé
Je n'ai malheureusement pas pu tester le produit car recu défectueux
Pas mal
La texture est bien . Le produit en lui même est correct mais pas assez nourrissant par rapport à d autres crème Améliorer l action sur les peaux sèches
Crème hydratante
Cela fait depuis longtemps que je cherchais une crème pour les pieds. Celle-ci est d’une efficacité redoutable j’en suis ravie. Merci de m’avoir fait découvrir ce produit.
Super produit
Produit très efficace et agréable à appliquer. Le tube est particulièrement pratique, il n'a pas d'odeur, ce que j'ai spécialement aimé. Côté design et packaging, simple, sobre et efficace.