Boisson pétillante Cocktail spritz VENEZZIO sans alcool

Boisson pétillante Cocktail spritz VENEZZIO sans alcool

23/08/2022
Apero time
Super pour l'apero bien frais légèrement amer le spritz ideal
22/08/2022
TropSucre
Si vous avez peur de tomber en hypo pas de problème buvez ceci tait de sucre très élevé
18/08/2022
Agréable mais un peu trop sucré
Un goût un peu trop sucré qui ressemble à un soda pour les enfants …
18/08/2022
Spritz
Très bon goût Mélanger avec du Prosecco c est excellent Je recommande fortement
17/08/2022
Très déçue
Nous avons testé cette boisson cet été pour changer des sodas et autres sirops. Une grande déception, un goût à la fois trop amer, et trop sucré (si si c'est possible). Très éloigné d'un Spritz. Nous avons fini par le "couper" avec de l'eau gazeuse, afin de ne pas jeter les dernières bouteilles. Vraiment dommage.
pas mal
boisson a cnsommer tres fraiche afin qu elle soit bien desalterante
Pas top top
Nous avons acheté une tres grosse quantité et je voulais boir mon spritz avec ma copine elle avec alcool et moi sans un vrai déception j'avais hâte d'accoucher pour pouvoir en re boire avec alcool. Trop sucré et une fin Amer pour ne pas les jeter nous les buvons avec un melange d'eau gazeuse ça attenue ce côté trop sucré.
Beurk
Acheté par curiosité pour faire des cocktails à mes invités pendant l'été, ça a été une grosse déception Produit beaucoup trop amer, pas le goût d'un spritz, déçue, je ne recommande pas du tout
10/08/2022
Spritz dans une version sans alccol
Venezzio, c'est toute la saveur de mon enfance. Je me souviens, avec délice, de ces apéritifs en famille, les adultes discutant avec l'accent italien autour de la table et cette bouteille de "bitter" que l'on me glissait dans la main, sa couleur rouge, son amertume... Quand cette version est sortie, je l'ai testée tout naturellement. La saveur est différente mais l'amertume est toujours là et, l'emporte peut être un peu sur le gout orange. Le flacon verre a la bonne contenance. A consommer bien frais pour l'apprécier.
05/08/2022
Décue
Je voulus tester cette boisson sans alcool pour changer des sodas, jus de fruits et autres. J'ai été très déçu. Cette boisson est beaucoup trop sucrée à mon goût, il y a une amertume qui me déplaît, ... Très éloigné du vrai Spritz.
05/08/2022
Bienvenue en Italie
Une douceur italienne à déguster avec une rondelle d orange, parfait pour un cocktail. Aimer l amer tout de même !
03/08/2022
Trop sucré
Produit à boire très frais. On retrouve les saveurs du fameux cocktail mais cette boisson est vite écœurante car trop sucrée.
18/07/2022
Pas assez de goût
Déçus par ce produit poyr une 1 fois je trouve pas assez agréable à boir
18/07/2022
trop sucré
comme j'adore les vrais spritz, je me suis dit que ce serait cool bien frais pour l'été et sans alcool. ce n'est pas mauvais mais beaucoup, beaucoup trop sucré pour être agréable, il faut absolument l'allonger.
10/07/2022
bon produit sans alcool super pour l'apéro très rafraichissant
très bien je recommande pour un apéro d'été