Home Tester Club est une communauté connectée de consommateurs qui testent des produits et partagent des évaluations pour aider les autres consommateurs à mieux acheter. Home Tester Club héberge des milliers d’évaluations de produits et en rejoignant le club, tu pourras participer à des tests de produits gratuits et recevoir des échantillons directement chez toi.
  • Des évaluations 100 % authentiques : Tout ce que nous attendons de la part de nos membres, c’est de l’honnêteté ! Tu adores ton nouveau shampooing ? Tu n’es pas fan de cette nouvelle saveur de biscuit ? Tes évaluations de produits ne seront pas censurées sur Home Tester Club, et tu aideras les autres à mieux acheter en partageant ta véritable expérience des produits.
  • Concours mensuels : Des concours de photos aux sondages, Home Tester Club offre de superbes prix à gagner ! Chaque mois, consulte l’onglet Concours pour voir ce que tu as la possibilité de gagner.
  • Fais entendre ta voix : La voix du consommateur est la voix la plus crédible de toutes. Tes commentaires honnêtes sur les produits sont importants et aideront les grandes marques du pays à développer de meilleurs produits pour le marché.

Pour t’inscrire, clique simplement sur le bouton Rejoindre maintenant. Devenir membre de Home Tester Club est 100 % gratuit.
Home Tester Club est disponible en Australie, au Canada, France, en Inde, en Indonésie, en Malaisie, à Singapour, en Afrique du Sud, aux États-Unis et au Royaume-Uni. Nous sommes en pleine expansion et espérons être bientôt disponibles dans ton pays.
Nous souhaitons que Home Tester Club soit la meilleure communauté connectée pour les classements et les évaluations de produits de grande consommation. Pour cela, nous attendons de la part de nos membres qu’ils partagent des avis honnêtes sur les produits qu’ils ont testés par le biais de Home Tester Club ou de façon indépendante. Il n’y a aucun coût associé au fait d’être membre, mais nous espérons que tu rédigeras des évaluations et que tu participeras à nos concours.
Les tests de produits sont ce que préfèrent les membres de Home Tester Club ! Consulte la section « Test » du site internet pour indiquer ton intérêt pour des tests de produits lors des périodes de recrutement. N’oublie pas que nous voulons nous assurer que les bons produits arrivent entre les mains des bons consommateurs. Avant de t’envoyer des produits, nous te poserons quelques questions de présélection pour vérifier que tu es la bonne personne pour tester le produit. Même si tous les tests de produits ne te correspondent pas, ne te décourage pas. Garde un œil sur ta boîte de réception où tu recevras des invitations de notre part.

Lorsque tu t’inscris comme membre, nous te poserons quelques questions pour nous aider à comprendre ton profil de consommateur. Ces informations, ainsi que des questions de présélection (spécifiques aux tests de produits) permettront de sélectionner les meilleurs membres pour essayer un produit.
Nous voulons seulement t’envoyer des produits qui te correspondent. En t’inscrivant et en complétant ton profil, nous saurons par exemple que nous ne devons pas envoyer des produits pour bébés à un membre qui n’a pas de bébé.
Si tu t’inscris pour un test de produit et que tu es sélectionné(e), nous t’en informerons par e-mail.
Félicitations ! En règle générale, une fois que tu auras été sélectionné(e) pour un test, il faut compter entre 1 et 3 semaines pour qu’un produit soit livré.
Super ! Lis le document qui a été livré avec ton produit, car tu y trouveras les instructions pour ton test de produit. Nous t’enverrons un lien par e-mail afin que tu puisses accéder à ton sondage post-test et nous faire part de ce que tu penses du produit. N’oublie pas d’être le plus honnête possible !
  • Conseil aux testeurs : Prends une photo de toi utilisant ton produit et partage-la sur notre page Facebook ou sur ton compte Instagram. N’oublie pas de nous suivre et d’utiliser le hashtag #HomeTesterClub pour tenter de gagner des prix ou d’être en vedette.
Même si nous aimerions inclure tous les membres dans nos tests de produits, notre communauté est très large et nous avons un nombre limité de produits à envoyer. La meilleure façon d’augmenter tes chances d’être sélectionné(e) est de compléter ton profil Home Tester Club et de t’inscrire pour participer à des tests de produits dès que tu seras invité(e) à le faire.

Si tu souhaites laisser un avis sur un produit, utilise la barre de recherche pour voir si nous avons déjà une page pour cet article. Si c’est le cas, n’hésite pas à donner ton avis ! Si tu ne trouves pas de page pour le produit qui t’intéresse, envoie-nous un message et nous l’ajouterons au site.
Chez Home Tester Club, nous comptons sur des avis honnêtes de ta part pour aider les autres consommateurs à mieux acheter. Si un produit ne t’a pas plu, dis-le-nous.
Nous sommes ravis lorsque nos membres font preuve de créativité. Pour laisser une évaluation photo ou une évaluation vidéo, clique sur le bouton « Télécharger une photo/enregistrer une vidéo » se trouvant sous l’image du produit.
Nous sommes heureux que tu aies posé la question ! Voici quelques conseils pour améliorer ton contenu :
  • Trouve une bonne source de lumière - Nous voulons que tu brilles tout autant que le produit que tu testes. Trouve donc un endroit dans ta maison avec une bonne source de lumière naturelle, ou utilise autant de lumière artificielle que possible.
  • Montre-nous l’emballage du produit - Lorsque tu donnes ton avis, montre l’emballage du produit ! Nous voulons te voir avec le produit pendant que tu nous montres et nous racontes ton expérience.
  • Trouve un endroit calme si tu enregistres une vidéo - Essaie de réduire le bruit ambiant. Trouve une pièce tranquille où tu ne seras pas interrompu. Essaye d’éteindre tout appareil qui fait du bruit, comme un climatiseur ou un ventilateur.

Ton contenu pourrait même remporter un joli prix du Home Tester Club si tu respectes ces directives !
  • Une évaluation photo ou vidéo peut ne pas être automatiquement téléchargée sur le site, puisque ce type d’évaluation nécessite l’approbation de l’équipe Home Tester Club. Ne t’inquiète pas, si ton évaluation est approuvée, tu la verras d’ici 1 à 2 jours.
    Les évaluations sur Home Tester Club sont laissées par des membres qui ont testé le produit dans le cadre d’un test de produit, ainsi que par des membres qui ont essayé les produits de façon indépendante. Tu peux utiliser les filtres sur chaque page de produit pour lire les évaluations triées en fonction des catégories suivantes : TESTÉ À DOMICILE, J’AI ESSAYÉ CE PRODUIT, NOTES ou DATE.

Home Tester Club Points, Badges & Competitions

Certaines médailles sont plus faciles à remporter que d’autres, mais cela ne doit pas t’empêcher de toutes les remporter. Il existe trois catégories de médailles :

• Remporte des médailles Club en remplissant ton profil de membre et en rédigeant des évaluations.

• Remporte des médailles Communauté en t’impliquant auprès de, tu l’auras deviné, la communauté ! Les téléchargements de photos et de vidéos, ainsi que la participation aux sondages, sont un moyen sûr de remporter des médailles.

• Remporte des médailles Expert en rédigeant des évaluations pour plusieurs produits dans une même catégorie.

Tu es fan de ton shampooing ou après-shampooing préféré ? Tu as des opinions marquées au sujet d’une nouvelle crème pour le visage ? Partage tes évaluations, et en un rien de temps tu remporteras une médaille Expert en Santé et Beauté.
    Chaque mois, nous invitons nos membres les plus actifs à participer à des essais bonus du Home Tester Club, où nous leur envoyons des produits gratuits. Nous appelons cela notre ""Programme des meilleurs contributeurs"". Les 20 membres par pays qui ont le plus de points pour ce mois-là sont invités à ces tests de produits exclusifs !

En outre, nous tenons compte des points de nos membres lors du processus de sélection pour nos tests de produits. Après avoir enregistré ton intérêt pour un test de produit, notre équipe du Home Tester Club examine toutes les réponses, puis sélectionne les membres qui sont spécifiquement qualifiés pour ce test de produit. Si nous avons plus de membres qualifiés que nécessaire, nous considérons généralement les points comme un facteur décisif pour déterminer à qui nous envoyons les produits ! Autrement dit, si tu as un nombre élevé de points, tu as plus de chances d’être sélectionné pour un essai gratuit.
    Si tu es membre depuis un certain temps, tu as peut-être remarqué que tes points ont récemment changé. Ou bien, il se peut que tu n’aies pas encore remarqué que tu as des points Home Tester Club ! Nous voulons nous assurer que nos membres actifs sont récompensés pour leur engagement sur notre site Web et au sein de notre communauté. Nous voulons également nous assurer que tous les membres ont une chance équi--de recevoir des produits gratuits de notre part pour les tester. C’est pourquoi nous avons apporté quelques modifications aux valeurs de points que nous attribuons pour chaque activité sur notre site Web.
    C’est grâce à la participation des membres que Home Tester Club est si formidable. Les médailles sont des symboles de contributions au club. Plus tu participes, plus tu remporteras de médailles. Et plus tu remporteras de médailles, plus tu auras de chances d’être récompensé(e).
    Il existe toutes sortes de façons de remporter des médailles : rédiger des évaluations, partager des photos et des vidéos, répondre à des sondages et passer le mot sur les réseaux sociaux.

Chez Home Tester Club, nous pensons que les informations personnelles doivent rester confidentielles. Tes données personnelles, y compris ton nom, ton adresse postale et ton adresse e-mail, ne seront partagées avec personne en dehors de The Brand Power Company, sauf si tu choisis de partager certaines de ces informations avec d’autres membres. En règle générale, seuls ton prénom et ton nom de famille seront visibles sur notre site internet. Si tu testes un produit, tes réponses pourront être partagées avec les marques et les entreprises à qui appartient le produit. Pour en savoir plus, consulte notre Politique de confidentialité .
    Même si tu peux participer sans relier tes comptes de réseaux sociaux, certains de nos tests de produits t’encourageront à utiliser ton compte de réseau social si tu en as un.
    Mettre à jour régulièrement vos données personnelles est essentiel pour être sélectionné pour des tests produits et pour garantir des livraisons réussies. Clique ici
    Assure-toi que les informations de connexion, à savoir ton e-mail et ton mot de passe, avec lesquelles tu t’es inscrit(e), sont correctes. Si tu ne parviens toujours pas à te connecter, essaye de réinitialiser ton mot de passe. Saisis l’adresse e-mail que tu as utilisée pour t’inscrire et nous t’enverrons un e-mail contenant un lien pour réinitialiser ton mot de passe.
    Nous sommes tristes de te voir partir, mais Home Tester Club n’est pas pour tout le monde. Pour supprimer ton compte, clique ici