Degree MotionSense Black + White Pure Rain Antiperspirant Stick

4,5 5 0 147 147 Faites votre entrée avec style avec l’antisudorifique en bâton Degree UltraClear Black + White Cascade Pure. Cet antisudorifique pour femmes vous procure 72 heures de protection contre les odeurs et la transpiration et prolonge la sensation que rien ne peut vous arrêter. Il est spécialement conçu pour éviter les marques blanches et les taches jaunes et aider à garder vos vêtements d’apparence neuve. Vous paraîtrez sublime et confiante. Seul Degree utilise notre technologie révolutionnaire MotionSense®, qui libère un parfum subtil à chacun de vos mouvements pour une protection continue. Elle fonctionne ainsi : des microcapsules uniques s’installent à la surface de votre peau. Lorsque vous bougez, les frottements brisent ces microcapsules, qui libèrent alors plus de parfum. Ainsi, à chacun de vos mouvements, MotionSense® vous garde au frais et protégée des odeurs. Cet antisudorifique puissant réagit quand vous en avez le plus besoin et libère un parfum pur et rafraîchissant qui vous donne de l’assurance pour rester active tout au long de la journée. Il vous laisse la sensation d’être plus fraîche, plus au sec et plus confiante grâce à sa formule anti-taches et sans alcool qui combine un parfum de fruits verts et de concombre avec des notes florales. Degree UltraClear Black + White Cascade Pure existe aussi en vaporisateur à sec. Chez Degree, nous faisons tout notre possible pour aider à garder la planète en mouvement. C’est pourquoi nos désodorisants et antisudorifiques en bâton sont entièrement recyclables. Dépassez vos limites avec Degree. Il ne vous laissera pas tomber.
Degree MotionSense Black + White Pure Rain Antiperspirant Stick

Critiques