Colgate® PerioGard SF Soins desGencives + Sensibilité

4,6 5 0 50 50 PerioGard SF Soins des Gencives + Sensibilité est un dentifrice quotidien qui combat les bactéries qui peuvent causer les maladies gingivales précoces. Cette formule spécialisée réduit significativement les saignements et l’inflammation des gencives, et offre une protection des gencives de longue durée contre les bactéries de la plaque avec une utilisation continue.
Colgate® PerioGard SF Soins desGencives + Sensibilité

Critiques

02-09-2023
Un bin dentifrice
Jai aimer Mais le goût un peu diférent surtout le matin
24-08-2023
Wow formidable produit jadore
Bon produit jadore efficace bon goût hé recommande vivement
22-08-2023
Tres bon
Si le Colgate PerioGard SF Soins des Gencives + Sensibilité parvient à réduire la sensibilité dentaire tout en offrant des soins complets pour les gencives, cela peut être un atout majeur.
16-08-2023
Efficace
Mon dentiste m’a conseillé ce produit et je suis satisfaite de son efficacité. Ça a amélioré ma santé bucco-dentaire, une réduction notable de la sensibilité dentaire. Bien suivre les instructions pour une efficacité optimale.
10-08-2023
Fraicheur
C’est un dentifrice qui donne une vrai sensation de fraîcheur et des dents d’une douceur!
09-08-2023
Bon achat
Utilisé par mon fils avec la brosse a dent à dequat, le duo a aider à sa sensibilité et à ses saignements
09-08-2023
Efficace
Efficace, bon goût, doux pour les gencives! Toute la famille l’in adopter!
01-08-2023
critique
Pour le moment je l'utilise depuis deux semaines et la sensibilité est presque rétabli complètement et mes gencives saignent beaucoup moin, j'en suis ravie. Reste à voir au long terme, mais je conseille vivement d'essayer
25-07-2023
Merveilleux pour la bouche
Super dentifrice pour faire désenflé les gencives. En plus, bonne désinfection pour les piercing bucaux WoW
19-07-2023
Bpn dentifrice
Bon produit. La qualité est au rendez-vous sur ce produit! Je vous le recommande. Le gout est adequat et sonne une haleine fraiche en bouche. Le dentifrice brosse bien la bouche
06-07-2023
j'ai des problèmes de sensibilité de gencive. Depuis j’utilise le produit je n’ai plus de rougeur et de saignements.
06-07-2023
Super dentifrice
J’ai adoré me brosser les dents avec ce dentifrice. J’avais une sensation d’haleine fraîche. J’ai les dents sensibles mais pas avec ce produit.
14-06-2023
Excellent produit pour gencives
Excellent dentifrice pour les gencives sensibles. il n'est pas irritant, nettoie très bien les dents. Le gout est trop léger pour moi j'aurai aimé une saveur plus prononcée mais c'est le seul bémol pour moi
14-06-2023
Un bon produit
Ce produit est frais et efficace il donne un bon goût pas très fort il faut l’utiliser souvent pour avoir un bon résultat de blanchir les dents et nettoyer les dents aux profondeurs
20-04-2023
Hygiène
Le dentrifice est doux pour les gencives. Il apporte une légère sensation de fraîcheur dans la bouche mais pas assez à mon goût donc j'utiliserai aussi un rince bouche dans ma routine de brossage de dents. J'ai senti une nette amélioration au niveau des gencives. Je crois qu'il doit être utiliser à lo g terme pour vraiment sentir tous les effets

Galerie de photos des testeurs

Produits semblables