Brosse à dents souple Colgate® PerioGard Protection des gencives

4,5 5 0 282 282 La brosse à dents souple Colgate PerioGard Protection des gencives vous offre un nettoyage doux à tout coup. Conçue par des experts dentaires, la brosse à dents souple PerioGard est conçue pour les soins des gencives. Cette brosse à dents unique élimine la plaque en douceur et aide à combattre la cause du saignement des gencives.* De plus, ses soies souples font d’elle la brosse à dents souple pour adultes par excellence pour les gencives sensibles et irritées.
Brosse à dents souple Colgate® PerioGard Protection des gencives

Critiques

douce
Beau design, facile a prendre dans la main, tres souple. J'aime aussi la couleur et les parties ou l'on tien la brosse a dent.
Super doux
Très bonne brosse à dent. J'adore l'utiliser et c'est rendu ma nouvelle brosse à dent. La prise en main est génial. J'aurais aimé qu'elle soit électrique, mais sinon je le recommande à 100%.
Brosse à dents
Très bonne brosse a dents. Poils souples et bonne pour les gencives sensibles. Sa poignée ergonomique fait en sorte qu’elle est facile à tenir dans ses mains. Je la recommande à tout le monde.
Souple et efficace
excellente brosse à dents qui respecte les informations de la compagnie. Souple et efficace, je la recommande.
belle découverte
Cette brosse à dent a un look basique de ma part j'ai les gencives sensibles et il m'arrive d'avoir un saignement donc je dois faire attention et je dois toujours utiliser des brosses à dents de qualité après avoir utilisé ces dernières pendant quelques jours je trouve qu'elle sont efficaces et elles font bien le travail par rapport à d'autres produits aussi la brosse ne perds les poils et je les trouve de bonne qualité enfin je n'ai pas remarqué une détérioration rapide de la brosse
PARFAITE
Parfaite brosse à dents, elle est à poils doux pour ma gingivite et se prends extrêmement bien en main; la fabrication est adaptée pour adapter la pression à effectuer par une bonne bonne prise en main adéquate. c'est la meilleure brosse à dents de ma vie. l'essai est déterminant pour moi et probablement pour vous. Essayez là et vous constaterez la grande et énorme différence avec les autres produits.
Poils très doux
Bonne prise en main Poils très doux Sentiment que nos dents sont propres
24-02-2023
Une bonne brosse à dents
J'ai testé la brosse à dents periodgard.Malgré que normalement je n'aime pas les brosse à dents souple j'ai bien aimé celle-ci. Elle nettoie bien et en douceur pour les gencives sensibles. Je recommande cette brosse à dents.
24-02-2023
Brosse à dents solide mais délicate
J'utilise la brosse à dents Colgate PerioGard depuis une semaine maintenant et mon saignement "normal" des gencives s'est arrêté le deuxième jour. La brosse a des poils solides, mais elle ne blesse pas les gencives. Elle nettoie beaucoup mieux que la brosse à dents souple que j'utilisais auparavant, mais le fil dentaire se détache toujours avec un peu de saleté. Je porte des prothèses dentaires et cela m'oblige à prendre des soins bucco-dentaires plus intensifs que la plupart des gens.
Brosse à dents
La brosse à dents fait très bien son travail ! Ayant les dents sensible et facile à faire saigner j'ai adoré le produits. Je n'ai eu aucun saignements et il enlève facilement les tâches de café. C'est très important pour mois qui boit beaucoup de café. Mes dents tâche facilement avec la nourriture et après mon brossage mes dents sont très propres!
24-02-2023
J'ai beaucoup aimé la brosse à dent. J'ai les gencives sensibles et avec la brosse à dent reçu les douleurs étaient moins importantes. J'avais l'impression d'avoir des dents propres après le brossage, chose qui parfois est difficile à obtenir avec une brosse à dents à poils souples
Brossage doux mais efficace
Depuis que j’ai commencé à utiliser la brosse à dents, mes dents sont propres et mes gencives semblent en santé. Les poils de la brosse sont doux mais nettoient en profondeur. J’apprécie aussi la tenue en main de la brosse.
Brosse à dent
J’ai bien aimé même si je suis plutot habitué à une brosse à dent électrique. Le brossage se fait en douceur car les pouls sont souple donc pas de problème pour aller sur les gencives. Je recommande ce produit et je vais même continuer à l’utiliser en alternance avec ma brosse à dent électrique
Bonne brosse à dent
Brosse à dent très douce pour les gencives on ne l'a sent presque pas. Elle brosse bien même si elle est très douce. Le manche est un peu courbé ce qui donne une bonne prise. Je n'ai rien de négatif à dire sur cette brosse à dent. C'est la meilleure brosse à dent que j'ai essayé.
Serait hyper génial à 2 embout
Ayant les gencives hyper sensibles cette brosse à dent est quand même très bien ..le seul hic ..elle ne va pas dans les petits coins arrière des dents alors une brosse à dent plus petite est nécessaire ..il serait agréable d’avoir un deux dans un ! Merci
  • Testé à la maison avec des produits gratuits

Galerie de photos des testeurs

Produits semblables