Yankee Candle Large Jar Cherry Blossom

4,5 5 0 4 4 Yankee Candle Cherry Blossom est le délicieux parfum de fleurs printanières douces et sucrées. Ce parfum est un véritable incontournable pour la nouvelle saison!
Yankee Candle Large Jar Cherry Blossom

21-12-2023
Magnifique
Sa sent super bon, parfum agréable et la reste au long de journée
07-09-2023
Trop chimique pour moi
J'ai longtemps entendu parler de cette marque de bougie et étant une fan de bougies j'ai voulu tenter l'expérience. Malheureusement elles ne m'ont pas convenu du tout. J'aime bien les bougies qui sentent fort mais ici je trouve l'odeur un peu chimique et elle me donne la migraine. C'est dommage car à froid elle sentait vraiment très bon mais je ne l'utiliserai pas. Je préfère d'autres marques moins chimiques.
09-08-2023
Longue durée et parfum agréable
J’ai reçu une fois un bougie de cette marque et j’ai adoré. Elle sent super bon, et ça dure hyper longtemps. Et quand on veut l’étendre, elle a le couvercle, ce qui empêche d’odeur de fumée si disperser. Ça coûte un petit peu cher, mais ça veut la peine car ça dure longtemps, contrairement à d’autres marques
05-04-2023
J'adore
J'adore mettre des bougies et j'ai vraiment été conquise pour les notes fleuries de la Yankee Candle à la fleur de cerisier. Cette bougie dégage une très agréable odeur qui reste un bon moment dans la pièce dans laquelle elle se trouve.