Voltaren Emulgel 1% gel 60g

4,6 5 0 9 9 Voltaren Emulgel est un médicament à usage externe destiné au traitement du rhumatisme, et de l'inflammation après blessure. Voltaren Emulgel est utilisé pour le traitement local chez des adultes et adolescents de 14 ans et plus en cas de: inflammation après blessure au niveau des tendons, des ligaments, des muscles et des articulations. Voltaren Emulgel est utilisé seulement chez les adultes (18 ans et plus): pour certaines formes de rhumatisme (de la compétence du médecin). Un traitement par Voltaren Emulgel agit principalement sur les symptômes. Vous devez vous adresser à votre médecin si vous ne ressentez aucune amélioration ou si vous vous sentez moins bien après 7 jours.
Voltaren Emulgel 1% gel 60g

23-10-2022
très bon produit
le voltaren est un produit efficace pour soulager les douleurs musculaires et articulaires, elle est facile à utiliser et pénètre rapidement, la peau n'est pas grasse.
02-11-2021
Très bien
Je l utilise après mes sclérose sur mes jambes, soulage très bien.
06-10-2021
excellent
très bon gel anti inflammatoire, calme très bien la douleur et apaise pendant plusieurs heures.
29-09-2021
Il fait bien son travail ...
J'ai souffert pendant 1 semaine de mon épaule et ce gel m'a sauvé la vie ,il pénètre facilement et rapidement laissant une sensation de chaleur et de détente sur la zone concernée par la douleur,petit a petit en l'utilisant la douleur a diminué voir disparu donc je le recommande.
28-09-2021
Soulage vraiment
Étant fibromyalgique, cela me permet de soulager certaines douleurs et sans devoir prendre un anti-inflammatoire par voie orale et ne pas abîmer mon estomac
18-09-2021
Soin
Soulage les douleurs musculaires, et rhumatisme. On ne peut s'en passer
04-08-2021
Très contente
Produit très efficace, en plus il agit sans chauffer. Ma fille fait de l equitation et elle n aime pas quand ça chauffe. En plus, ils ont inventés un bouchon qui permet d appliquer la crème sans en mettre sur les mains. Je recommande.
04-08-2021
aucun intérêt, inefficace
J'ai testé ce produit à plusieurs reprises, je n'ai jamais vu une différence. Il est totalement inefficace. Il est poisseux sur les mains, il ne sent pas bon et au bout de 15 jours, c'est comme si je n'en avais jamais mis..... aucun intérêt !
07-07-2021
Une très bonne pommade
Ont et assez sportifs dans la familles donc de temps en temps ont et bien obligés de se masser les genoux avec car les petit bobo ont en fait souvent en plus l'odeur et très supportable elle ne dérange pas je suis très contente d'avoir cette pommade dans l'armoire a pharmacie