Schwarzkopf Gliss Kur Total Repair Masque 300 ml

5 5 0 3 3 Le masque régénérateur 2 en 1 Gliss Kur Total Repair offre un soin intense aux cheveux secs et abîmés. Les masques capillaires forment une étape essentielle dans la routine de beauté pour vos cheveux. Utilisés avant ou après le shampooing, ils procurent un soin réparateur aux cheveux. - Masque capillaire 2 en 1 pour cheveux secs abîmés - Nutrition intense pour des cheveux souples, doux et brillants - Texture crémeuse et soin luxueux - 96% des ingrédients sont d'origine naturelle - Fais ce que tu aimes. Gliss répare. Emploi : Appliquer dans les cheveux mouillés avant ou après le shampooing et laisser agir 2-3 minutes. Bien rincer ! À utiliser 2-3 fois par semaine.
Schwarzkopf Gliss Kur Total Repair Masque 300 ml

25-11-2021
Excelent
Le masque est plus que nécessaire si vous avez les cheveux abimés comme les miens. Franchement le shampoing Gliss Noir+ Gliss Kur Total c mon rituelle du moment. Après j'aurais moin de complication pour les lisser. Ça adoucie vraiment.
28-07-2021
Super produit et j adore je le recommande