Oasis Boisson Pomme Cassis Framboise

4,8 5 0 8 8 Une boisson rafraîchissante au bon goût de pomme, de cassis et de framboise, qui allie le plaisir des fruits au naturel de l’eau de source, avec 100% d'ingrédients d'origine naturelle.
Oasis Boisson Pomme Cassis Framboise

21-01-2024
taste asesome
amazing taste refreshing love it~i recomend to all
10-01-2024
Boisson
J adore cette boisson en oasis ses mon préférée une limonade non pétillante avec plusieur gout je recommande cette marque
16-11-2023
Limonade
Mon oasis préférée j adore cette marque avec sa large gamme de produit et goût je recommande cette marque autant pour les adultes que pour les enfants
06-07-2023
Boisson
Très bonne boisson non pétillante avec un bon goût de fruit
04-10-2022
Toujours dans notre frigo!
C'est la boisson préférée de mon ado. Pas la peine d'acheter autre chose, il n'aime rien de ce qui pétille et c'est Oasis et aucune autre marque. Nous varions entre le goût Pomme Cassis Framboise et Fruits tropicaux que j'aimer personnellement beaucoup également!
14-06-2022
Délicieux
Excellent ! Très bon quand bien frais surtout après une longue journée un peu caniculaire !
31-03-2022
Boisson
Boisson très rafraîchissante pour l'été. Un goût sucrée unique de fruits rouges. J'adore
04-08-2021
trop bon
A boire bien frais, le goût est excellent, pas trop sucré, rafraîchissant, les enfants comme les adultes adorent