Nespresse Vienna Lungo

4,8 5 0 4 4 La tradition des salons de thé viennois a façonné la culture du café de cette ville dynamique, connue pour sa riche gastronomie et le velouté de son café. Le Vienna Linizio Lungo de l’assortiment World Explorations recrée l’équilibre savoureux du café viennois, en associant des arabicas brésiliens et colombiens doux, légèrement torréfiés par nos experts pour rehausser l’expression des notes maltées et aromatiques dans la tasse. Dégustez-le comme là-bas : Allongez votre Lungo avec de l’eau chaude pour obtenir une tasse de 150 ml et accompagnez-le d’une part de gâteau.
Nespresse Vienna Lungo

21-06-2024
Très bon café!
J’aime beaucoup son côté un peu doux et son odeur est très agréable
Bon gout
Bon gout de café de qualité, facile d'utilisation et de plus les capsules sont recyclable. Je recommande aux amateurs de café!
Espresso Onctueux
Petit café doux en bouche et onctueux légèrement crémeux en bouche pour ceux qui n'aime pas trop les café puissant il est parfait rien est à changer. Je recommande donc cette pépite
Satisfaite
J’ai vraiment apprécié ce café. Son arôme, son odeur et son goût fut un réel plaisir à déguster. Sans doute un des meilleurs café. Bravo