Mini Glace Multipack Ruby Mini 6 x 55 ml

4,3 5 0 14 14 Le Magnum Ruby Mini est la balance parfaite entre la découverte du nouveau chocolat Ruby et la glace au chocolat blanc Magnum avec des tourbillons de sauce framboise. *Magnum chocolat Ruby avec un soupçon de framboise *Fabriqué avec nos fèves de cacao Ruby de haute qualité et durable *Rainforest Alliance CertifiedTM *Chocolat belge
Mini Glace Multipack Ruby Mini 6 x 55 ml

11-09-2022
Ma glace préférée!
OMG de loin ma glace préférée mais qu'elle est difficile à trouver! J'ai beau faire les grandes surfaces et les petites, elle est souvent manquante (comme quoi je ne suis pas la seule à aimer cela). Pour moi tout est parfait, le goût, la taille, la fraicheur. Magnum a sacrément révolutionné le monde des glaces!
16-10-2021
Je suis restée sur ma faim
J'ai trouvé cette glace peu goûteuse....Assez fade, aucun goût vraiment prononcé, j'ai été déçue...
03-06-2021
Bien
Assez bonne mais je trouve qu’on ne sent pas assez le goût de la frambroise au tour de la glace. Mais reste cependant très bonnne et pas du tout écoeurante
30-05-2021
perfect
it was really perfect the taste was glorious
29-05-2021
Glace
Vraiment très bonne ne sont pas du tout equerant
28-05-2021
Trop bon
Très bon et comme sur l'emballage Se n'est pas écœurant, je suis vraiment satisfaite
27-05-2021
Bonne présentation et exactement le même que sur la photo. Un delice
Un délice 😁
J'ai découvert ses petit glace rose il y a quelque mois sais devenu l'incontournable de notre congélateur. Il on la taille parfait pour pas faire d'excès ici tout le monde les adore grand comme petit. Les goût est Juste parfait, pas écœurant du tout et super rafraîchissant.
Vraiment exquis
Le goût du chocolat est vraiment excellent
Un arrière-goût
Bonjours moi je ne suis pas trop fan de cette glace je trouve que j'ai un arrière-goût dans lz bouge après mes mon homme l'adore donc voilà pour lui cet super bon moi j'aime moins mes chaquin cet goût bien sûre
Mitiger
Je suis un peu mitigée car le produit est délicieux mais un peu chère pour ce que sais
26-05-2021
Goût non trouvé
Le produit propose un goût chocolat rose mais la promesse n'y est pas
25-05-2021
Noizet
Sais ci bon pour fêter ça pour tout le monde sa donne envie toujours