Listerine Cool Mint

4,7 5 0 35 35 Découvrez ce que c'est d'avoir une haleine vraiment saine ! En outre, le rince-bouche pour haleine fraîche aux huiles essentielles Listerine Cool Mint procure des effets probants pour ce qui est des bonnes conditions de la cavité buccale et, en même temps, il est efficace contre la plaque dentaire, l’irritabilité des gencives et la mauvaise haleine. Ses effets vous surprendront, il suffit de 30 secondes de rinçage deux fois par jour!
Listerine Cool Mint

Excellent bain de bouche
Je m en sert tout les jours matin et soir après le brossage de dents, car ça complète l hygiène dentaire et le rafraîchissement de la bouche, ça permet également de tuer les bactéries là où la brosse a dents ne va pas , comme la langue l intérieur des joues
Super produit
Super produit rince bien la bouche et permet d’avoir une haleine plus fraîche
Frais
Indispensable chez nous. Super frais et utilisé par 3 personnes sur 4 dans la.maison
28-05-2021
Produit fonctionne très bien et très bon pour une haleine.fresh j adore
27-05-2021
Très agreable en bouche
J'ai u le privilège de testé se produit très agréable en bouche je trouve que sa reste très frais assez longtemps je suis fan pour un bain de bouge il et très bien je trouve rien a dire
27-05-2021
Super efficace
Super efficace bon Goût et allaine plus que fraiche
Parfait
Simple, rapide, frais, hygiénique. Vraiment hyper content de ce produit.
Très bon
Très bon produit qui permet après avoir laver ses dents avoir un effet encore plus frais en bouche .
Le top
Très bon produit un peu fort mais agréable et haleine super fraiche
Fraîcheur
Une haleine très fraîche C est comme avoir un glaçon en bouche
Ravie
Haleine très fraîche et une sensation agréable
Excellent Produit
Produits excellent pour les soins attribués aux dents et gencives. Il vous donne une merveilleuse sensation de fraîcheur et propreté . Je pense qu'il est juste peut être une peu trop fort pour les personnes fragiles c'est peut-être un peut "piquant". Mais je le recommande a 100% il est top et j'en utilise tous les jours!!
Top
Produit intéressant pour les gencives fragile a ne pas abusé pour ne pas être brûlé
Parfait
Très bon produit, je l'utilise tout les jours. Pour garder une haleine fraîche sans que ce ne soit trop fort.
24-05-2021
Ce produit est est super pour la protections dentaires et marche du tonnerre.