Le Petit Marseillais Lait de Vanille Douche Crème Extra Doux 250 ml

4,7 5 0 37 37 Le Lait de Vanille du Petit Marseillais Né en Provence, Le Petit Marseillais a sélectionné des ingrédients gorgés de soleil pour des douches qui sentent bon la nature. Leur formule est extra douce pour la peau. Notre Lait de Vanille provient de l'infusion de gousses de vanille issues du commerce équitable et récoltées à la main. pH neutre pour la peau * Testé sous contrôle dermatologique * Ingrédients de la base lavante facilement biodégradables * Enrichi en agent hydratant d'origine végétale
Le Petit Marseillais Lait de Vanille Douche Crème Extra Doux 250 ml

27-07-2021
Super produit
Je lui donne 5 étoiles ,ce produit sens super bon et le parfum reste un bon moment sur la peau ,qualité prix raisonnable,une peau super douce ,je recommande
22-07-2021
Super !
Au top, il sent vraiment bon, le parfum dure vraiment longtemps sur votre peau et ressort très douce et hydratée. Je recommande énormément !
21-07-2021
Génial
La vanille est mon odeur préférée et celle ci est juste géniale
18-07-2021
Sent très bon
Je trouve que ce produit sent super bon . Seul bémol il tient pas sur la peau longtemps mais super agréable niveau odeur Mai
05-07-2021
Je recommande !
Ce gel de douche est très crémeux et très nourrissant. il se rince bien et laisse la peau très douce et hydratée et avec une agréable odeur sur la peau. je recommande vivement ce produit.
01-07-2021
Mmmmmhhhh l odeur
Un délice sur la peau, l odeur est juste magnifique !!! Je recommande !!!