Innocent Blue Spark

4,6 5 0 14 14 Riche en vitamines B\u2081, B\u2082, B\u2083, et B\u2086, qui contribuent à un métabolisme énergétique normal. Riche en vitamine C, qui contribuent à réduire la fatigue. À déguster dans le cadre d'un mode de vie sain complété par une alimentation variée et équilibrée.
Innocent Blue Spark

02-01-2023
Acidulé et léger
J’aime beaucoup leurs produits et je trouve celui-là agréable, un peu acidulé et pas trop épais. Le goût est un peu surprenant la première fois mais j’en ai déjà racheté à plusieurs reprise. En plus, l’étiquette est sympa à lire avec les petits textes drôles.
26-10-2022
La boisson qui fait du bien!
J'aime beaucoup cette marque qui présente une diversité de goût incomparable (donc ce délicieux et étonnant Blue Spark). J'adore le packaging et parfois on le trouve même avec de petits bonnets pour une association d'aide aux personnes âgées isolées. Un produit bon, joli et engagé: j'aime!
10-07-2021
Le plein de vitamines
Ses un plein de vitamines et d’un goût fruité et terriblement frais un chouette boost que mon ados de 15ans adore le matin
18-06-2021
Un régal
Il es rafraîchissant le goût est top franchement un chouette booster de vitamines dès le matin
16-06-2021
A tester absolument
Délicieusement bon .Gout fruitier et énergétique.
15-06-2021
Parfaite touche colorée
Ce jus est juste délicieux! Je le bois frais et je ressens immédiatement une sensation de fraîcheur! Je suis complètement fan de cette marque mais en particulier de celui-ci Même ma fille de 3 ans adore en boire avec moi La couleur peut freiner de prime abord mais une fois goûté on ne peut plus s’en passer Et un peu de couleur dans nos vies ça ne peut faire que du bien
04-06-2021
Produit bon et spéciale
Super bon avec des ingrédients hors du commun
02-06-2021
Parfait
une boisson très rafraîchissante et pas trop sucrée. Parfait pour le matin
01-06-2021
Un délice
J adore cette boisson quand elle est servie bien froide...
31-05-2021
Fresh
Goût assez fruité, légèrement acidulée. Donne le plein d'énergie et rafraîchit en été !
25-05-2021
Excellente boisson
Excellent produit, délicieux et rafraîchissant
25-05-2021
Très bon bon jus mais à boire très frais.
J'aime beaucoup ce jus de fruit. C'est la couleur qui m'a fait insiter a le tester.
24-05-2021
Surprenant
Jus de fruit très désaltérant et avec un goût original.
24-05-2021
Super bon jus
Déjà pris plusieurs fois. Le goût est super bon pas trop sucre Un jus comme je les aimes. Une bonne composition de nutriment.