Heinz® Tomatenketchup

4,5 5 0 24 24 Ketchup à base de tomates séchées au soleil.
Heinz® Tomatenketchup

08-06-2022
Mon ketchup préféré
Une très bonne sauce ketchup ! Pour les adultes comme pour les enfants ont adorent.
30-03-2022
Sauce
Une très bonne sauce ketchup ! Autant pour les enfants que pour les adultes. Facile d'utilisation.
29-03-2022
Alimentaire
Le seul et l'unique goût du ketchup à la fois sucrer et acide
29-03-2022
Mon ketchup préféré
J'ai déjà testé plusieurs ketchup mais je reviens toujours à celui-là
16-03-2022
Celui que je préfère
J'ai testé beaucoup de ketchup, et le Heinz est définitivement celui que je préfère. Je ne le trouve pas trop sucré, contrairement à beaucoup d'autres.
12-03-2022
Le Ketchup des enfants
Pour ma part c'est le seul ketchup, que les enfants veulent bien manger, et pour ma part c'est le seul qui ne me donne pas d'aigreurs d'estomac. Donc c'est une valeur Sûre, et ce depuis très longtemps.
11-03-2022
Un grand classique
Présent depuis que je suis gamin, Heinz fait désormais partie de la vie actuelle et ce même si on en consomme pas. Qui ne connait pas le slogan "Heinz et les frites, nés pour s'aimer" J'aime beaucoup le ketchup Heinz, c'est pour moi le meilleur mais ces dernières années, je le trouve légèrement différent
11-03-2022
Fort acidite
Pour ma part, il est un peu trop acide. Mais reste bon
13-02-2022
Un régal..
Tellement copié mais dont le gout délicieux n'a jamais été égalé. Chez nous, on achète que celui-là. J'aime sa saveur, et sa bouteille en verre((qu'on ne sait finir) .