Dettol Power & Fresh Lingettes Multi-Usages Eclat de Citron 80 Pièces

4,7 5 0 6 6 Les Lingettes Dettol Power & fresh multiusages Eclat de Citron: <ul> <li> Puissantes contre la graisse de cuisine </li> <li> Nettoient les résidus de savons et la crasse de la salle de bain </li> <li> Ne tachent pas </li> <li> Laissent un parfum frais </li> </ul>
Dettol Power & Fresh Lingettes Multi-Usages Eclat de Citron 80 Pièces

31-07-2024
Reinig snel
Heerlijk produkt met fijne geur Zeer makkelijk om snel vlekken op vloer , tafel en kast te verwijderen .
24-10-2022
Moyen
J'ai commencé à utiliser des lingettes avec la crise sanitaire. Elles font maintenant partie de mes achats indispensables. Dettol ayant une excellente réputation, j'ai choisi de tester ce produit-là. Il est efficace dans la cuisine, rien à redire là-dessus mais j'ai mis seulement trois étoiles parce que l'odeur est extrêmement forte et cela me dérangeait chaque fois que j'en employais une. Ce n'est pas un détail parce que cela reste dans l'air ambiant et c'est très désagréable.
23-10-2022
efficace
Les lingettes Dettol est facile à utiliser. Une linge pour retirer les petites tâches du quotidien.
16-09-2021
Odeur agréable
Odeur agréable de fraîcheur, très utile pour nettoyer une surface rapidement. Sent bon et ne laisse pas de traces sur les surfaces.
10-08-2021
Très bon produit
J'adore ces lingettes. Elles sont très utiles dans la cuisine et la salle de bains. Elles laissent un parfum très agréable.
04-06-2021
Enlevé bien la graisse
Super pour vite frotter votre plan de travail ou votre taque électrique sur des tâches fraîchement faite!