Bio-Oil

4,6 5 0 14 14 Les cicatrices, les stries et les taches pigmentées deviennent moins visibles avec Bio-Oil. Bio-Oil associe des extraits de plantes et des vitamines à base d’huile. L’huile pénètre rapidement et ne laisse pas de traces grasses. Bio-Oil convient particulièrement aux peaux matures et sèches.
Bio-Oil

18-04-2024
Cheveux parfumés et brillants
Je l'ai acheté pour les vergetures mais suite à la recommandation d'une amie, je l'ai utilisé pour mes cheveux et je trouve qu'elle est nourrissante comme huile.
31-03-2024
Au top
Huile au top, utilisé sur mes cicatrices. Mes cicatrices sont beaucoup plus souples j'adore
07-03-2024
Super top
Je l’ai utilisé durant mes grossesses contre les vergetures ! C’est vraiment l’huile par excellence contre les vergetures, elles ont toutes disparues et ma cicatrice césarienne s’est vraiment bien renourrie grâce à cette huile. J’en met encore
07-02-2024
Magnifique
Vraiment excellent produit je vais le racheter bientôt
10-01-2024
Huile
Très bonne huile pour les vergeture qui les rends blanche très bonne gamme de produit je le recommande
01-01-2024
Très bien
Huile utilisée pendant ma grossesse. Elle aide bien aux vergetures mais ne les empêche pas totalement non plus
27-12-2023
Contre les vergetures
J'ai offert ce produit à ma belle fille qui l'a utilisé pendant sa grossesse et aucune vergeture après l'accouchement.
26-12-2023
Huile precieuse
Huile de qualité. Elle pénètre facilement. Résultat après quelques jours seulement. Produit parfait contre les vergetures, le froid mais aussi pour lrs petites cicatrices. Je l ai utilisé après avoir perdu beaucoup de poids
25-12-2023
Bien mais reste gras
Beau produit, a aidé mes cicatrices, mais ça reste huileux longtemps.
14-12-2023
Efficace
Le meilleur remède contre les vergetures surtout pendant et après la groseesse
27-11-2023
Incroyable
Cette huile est un remède miracle si son utilisation est quotidienne. Elle est légèrement grasse mais honnêtement c'est très correct et ses bienfaits en vaillent la peine.
15-11-2023
Huile
Un super produit pour mettre sur les vergeture avec un agréable parfum qui rend la peau douce je le recommande
14-11-2023
Bi oil
Bi oil a une odeur super agréable, facile d application ne plaque pas et efficace sur le long terme pour estomper les cicatrices..
11-11-2023
Bien mais
J'ai testé ces produits lors de mes grossesses... Si les vergetures doivent apparaître elles apparaîtront huile ou pas... La texture de la peau est quand même très agréable après mais cette huître ne fera pas des miracles si notre peau en a décidé autrement