Ariel Lessive Liquide Color + Touch of Lenor Unstoppables

5 5 0 5 5 La Lessive Liquide Color + Touch of Lenor Unstoppables Ariel offre le nettoyage ultime d’Ariel, ainsi que la fraîcheur durable de Lenor Unstoppables tout en protégeant les couleurs de votre linge. Ariel + Touch of Lenor Unstoppables offre également des résultats irréprochables à basse température. De plus, la lessive est conditionnée dans un emballage recyclable.
Ariel Lessive Liquide Color + Touch of Lenor Unstoppables

28-10-2023
Super détachant
Une odeur incroyable, il est tellement concentré qu’il n’y a pas besoin de mettre une grosse quantités de produit. Élimine très bien les taches, même les plus incrustées et de tomates
28-02-2023
Très bonne lessive
Plus aucune tache,très bonne odeur, pas besoins d'en mettre des tonnes
11-02-2023
Lessive au top!
Le produit donne pendant 3 mois, le dosage est exact, l'arôme reste longtemps sur les vêtements. Les vêtements sont doux et très parfumés. Les couleurs ne changent pas après chaque lavage. Enlevez les taches quoi qu'il arrive.
06-02-2023
Lessive au top
Une lessive qui permet d’entretenir la couleur du linge, odeur fraîche et divine, bidon d’une quantité plus que pratique cela me permet d’en avoir pour au moins 3 mois et j’en ai toujours de côté au cas où
02-02-2023
Une combinaison au top!
Normalement j'emploie plus généralement des tablettes ou des "pods" mais j'ai adoré cette combinaison. Le linge sort impeccablement propre, les couleurs sont préservées et le blanc reste blanc! Le linge est doux et j'aime particulièrement l'odeur qu'il dégage en sortant de ma machine!