Alpro Boisson Soja Vanille

4,6 5 0 16 16 Boisson au soja, saveur vanille, avec calcium et vitamines ajoutés.
Alpro Boisson Soja Vanille

10-01-2024
Lait soja
Très bon lait de soja avec un très bon goût de vanille juste le prix qui est chère je recommande cette marque
04-12-2023
Topissime
Un des meilleurs lait de soja selon moi. Le goût de vanille est bien présent et en même temps il est tout juste parfaitement bien dosé. Ce lait n’est pas trop sucrée au goût je trouve et c’est vraiment une boisson agréable à boire pour tout ceux qui ont du mal à boire le lait nature. Super alternative !
28-10-2023
Lait de soja
Se produit je l adore comme je suis intolérante au lactose en boisson au soja il y a que a la vanille que sa passe l amélioration serait de revoir les prix qui sont très haut oui je le recommande
28-10-2023
Léger
Étant une grande passionnée des latte machiatto j’ai voulu tester avec un lait autre que lait « nature » et c’est un vrai régal!! Il mousse bien, n’est pas trop lourd et se marie parfaitement avec le café
07-09-2023
Super bon
J'adore ce lait de soja. C'est mon préféré d'entre tous. Il goûte bien la vanille. Il est vraiment délicieux. Toute la famille se régale à chaque fois. Je bois mon petit verre tous les jours, j'adore.
06-07-2023
Boisson
J adore se lait aromatiser comme je suis intolérant au lactose mais je n en acheté plus vu le prix je prend des sous marque
26-04-2023
Très bon
Un bon goût de vanille, texture agréable en bouche
19-04-2023
Savoureux
Un goût légèrement sucré faisant penser au pudding vanille et pratique quand on fait attention aux calories
18-04-2023
Bonne alternative pour changer du lait d
Mon fils se 10 ans adore cette boisson. Il alterne avec le Lait de vache. Le goût vanille n’est pas écœurant, juste come il faut. Une valeur sûre de Alpro
05-04-2023
Sucre bien dosé
La boisson Alpro Soja Vanille combine la saveur à la fois riche et subtile de la vanille à la texture crémeuse de notre boisson Soja. De plus il n'est pas trop sucré. C'est une boisson idéale pour bien commencer la journée
15-03-2023
très bon
très bon gout si on aime la vanille , pas trop sucré
14-03-2023
Très bon
J'aime varier de lait végétal il fait parti de mes préférés. J'aime son côté sucré et possède un bon goût vanillé. Peut être plus léger sur le côté sucré qui me rendrait pas coupable de le boire
04-03-2023
Délicieux
J’adore le goût ! Pas trop sucrée , le goût de la vanille est délicieux.
04-03-2023
Lait vanille
Bon produit le goût est très agréable en bouche pas trop sucré
03-03-2023
C est le lait préféré de mes enfants
Depuis que mes enfants ne prennent plus de biberon ils ne veulent plus boire du lait, j ai acheté toutes sortes de lait mais c est alpro qu'ils ont acceptés de boire et donc je varie les parfums de cette marque et leur croissance est parfaite selon leurs âges (6ans, et des jumeaux de 3ans)