Air Wick Pure Spray Cerisier

Air Wick Pure Spray Cerisier

04-12-2023
Je recommande
Ce produit est top et laisse une senteur de fraîcheur au sein de la maison. L’odeur sent agréablement bon mais le seul bémol est que l’odeur ne reste pas longtemps. Je recommande ce produit à fond, il est vraiment chouette!
27-11-2023
Je recommande
Ce produit est excellent. Il apporte une bonne odeur dans votre logement. L’odeur reste quelques heures présent dans la pièce. Je conseille de vaporiser vos tissus avec tel que fauteuils..
12-05-2023
Très bn rendu. Odeur au top et tenue considérable sur mes rideaux et mon Salon. J'aime plus l'odeur pas très forte, douce. Parfois je suis obligé de vaporiser le produit a chaque. Donc je le terminé vite fait.
03-05-2023
Parfum d ambiance magique
Le parfum dure longtemps et la maison sent bon toute la journée
22-04-2023
Sent divinement bon
Ce produit met une belle ambiance par une odeur fraîche et de longue durée. Retire les mauvaises odeurs et est adéquat dans chaque pièce de la maison
05-04-2023
Parfum longue durée et agréable
Son odeur est très agréable et de longue durée. Facile d utilisation, il trouve sa place aisément dans nos toilettes et permet égalité une bonne senteur d ambiance.