LU Bio Nappé

4,6 5 0 51 51 Découvrez le biscuit Nappé LU Bio, un délicieux biscuit généreusement nappé de chocolat noir pur beurre de cacao.<br><Br> - Sans colorant, sans conservateur ni arôme ajouté <Br> - Fabriqué avec du chocolat noir pur beurre de cacao<Br> - Fabriqué avec du sucre de canne<Br> - Un pack carton recyclable
LU Bio Nappé

15/10/2020
Au top
Super goûter très bon pas trop de chocolat juste ce qu’il faut et le gâteau et à tomber
06/10/2020
Un peu sec pour moi
Sec en bouche je trouve. Le biscuit lui ne l'est pas mais c'est l'ensemble qui fait ça. J'avais soif après en avoir consommé. Le chocolat noir est intense donc pour eux qui aime le chocolat noir allez y. Et le biscuit est un peu comme un sablé mais un peu fade.
02/09/2020
nappé au chocolat noir LU
un délicieux biscuit nappé de chocolat noir pour un moment de plaisir dégustatif gourmand à tout moment, la marque s'engage dans un emballage recyclable que je félicite et j'apprécie la forme carré du biscuit
31/08/2020
Petit plaisir chocolaté
Il accompagne parfaitement le goûter "des grands" et oui nous aussi nous avons le droit de goûter et sainement en plus ! Il s'accorde délicatement avec un café
24/08/2020
bio
excellent petits gâteaux bio à déguster au petit déjeuner, en encas ou au goûter. son gout est bon et le chocolat noir n'est pas fort en goùt
11/08/2020
Délicieux
J'ai adoré ce nouveau produit. Le chocolat noir est délicieux. Les biscuits sont emballés par 3. Le biscuit est bien croustillant et le goût rappelle l'enfance. Extra
03/08/2020
Très bon produit qualitatif et addictif, je le conseille vraiment ( même si son prix est quand même élevé au vu de la quantité dans le paquet ) J'en rachèterais volontiers !!!
petit plaisir
Ces petits gâteaux sont très bons quand on aime le chocolat noir, on n'est pas déçu. Cependant, son prix reste cher pour une petite quantité à l'intérieur du paquet, il faudrait peut-être en rajouter à l'intérieur, de sorte à faire diminuer le prix.
Parfait
J’ai adoré ce produit. J’apprécie beaucoup qu’il soit en petit format. Idéal à déguster avec son café ou en grignotage . Les biscuits sont croquants et bien chocolatés
Délicieux
Le goût chocolat est vraiment très apprécié par ceux à qui j'offre ce petit carré de biscuit. D'autant plus que ce sont des ingrédients issus de l'agriculture biologique. Très bien pour l'environnement.
28/07/2020
petit croustillant chocolaté
Ce petit biscuit en petit conditionnement est juste PARFAIT! Une douceur équilibrée et pas trop sucrée
23/07/2020
Très bien
Je trouve que c est un très bon produit. Bon goût de chocolat noir, facile à manger en cas de petite faim
17/07/2020
Un regal
Je ne m en lasse pas j adore ses biscuits ils sont delicieux et sain je ne m en passe plus aux goûter je fais que en acheter à chaque moment des courses je lai conseillé à mon entourage
16/07/2020
biscuit
ttes bon produit😗 bon gout de chocolat, croustillant
10/07/2020
Mon fils a voulu les avoir et donc maman en a pris😂 Il les adorent et maman aussi 🥰🤰🍪. En plus du bio je trouve ca bien d'innover au niveau eau des grandes marques.