LU Bio Nappé

4,6 5 0 51 51 Découvrez le biscuit Nappé LU Bio, un délicieux biscuit généreusement nappé de chocolat noir pur beurre de cacao.<br><Br> - Sans colorant, sans conservateur ni arôme ajouté <Br> - Fabriqué avec du chocolat noir pur beurre de cacao<Br> - Fabriqué avec du sucre de canne<Br> - Un pack carton recyclable
LU Bio Nappé

09/03/2021
Excellents biscuits !
Nous avons acheté ces biscuits, curieux de découvrir cette nouveauté, et nous avons adoré ! Le bonus : ils sont bio. Nous en rachèterons surement, et nous les recommandons pour les gourmands ;)
12/02/2021
Gourmand
J'aime beaucoup ces biscuits nappés au chocolat noir : ils sont gourmands, ils permettent de boucher un petit creux dans l'après-midi sans bien sûr en abuser. Le plus de ce produit est qu'il est bio. Je recommande.
04/02/2021
bon gâteaux
Le biscuit en lui même est assez neutre mais bon et le chocolat nappé sur le dessus mets en valeur le biscuit, c'est très bon, le chocolat noir est vraiment bon. Par contre ça fond vite je trouve..
30/01/2021
Biscuits BIO nappés au chocolat très bons
je pensais que ces biscuits seraient fades et non pas du tout : ils sont très bons. Le biscuit est croustillant, cela m'a surpris . Le biscuit est nappé d'un très bon chocolat.
10/01/2021
Bon encas
C'est un bon biscuits au chocolat noir qui semble être de bonne qualité. Cependant, je lui reproche de ne pas avoir de goût particulier, c'est un produit lambda que je ne retiens pas en mémoire. Son format de poche est pratique mais il reste très calorique.
07/01/2021
Croustillant
Ces biscuits sont très bons. Le biscuit est croustillant . Le biscuit est nappée d'un très bon chocolat.
04/01/2021
Très chocolaté
J'ai adoré, très chocolaté et j'adore, bon par contre ça fond vite, acheté en été et même dans les placards ça fond lol. Très bon sinon.
03/01/2021
Trop bon
le biscuit Nappé LU Bio est un délicieux biscuit riche en chocolat noir pur beurre de cacao. Ils sont sans colorant, ni conservateur ni arôme ajouté. Ils sont fabriqué avec du sucre de canne le tout dans un packaging recyclable.
11/12/2020
Lu
gâteau un peu petit mais très bon chocolat pas trop fort
26/11/2020
Très bon produit aussi bon en goût que pour la qualité des ingrédients utilisés. Pour un produit industriel c'est plutôt une bonne surprise
09/11/2020
Très bon
Très bon petit gâteau pour les petits creux Juste un peu trop petits à mon goût
04/11/2020
Très bon produit
Très bonne gaufres. Très petites mais appréciées par toute la famille. Un produit de qualité. Idéal pour le goûter.
03/11/2020
Douceur
Biscuit excellent léger j'hésite pas en racheter ma fille a beaucoup aimé
01/11/2020
Hyper délicieux🤤
C'est biscuit sont délicieux le chocolat exquis j'en veux😍😍😍😍 tellement que c'est bon
28/10/2020
Une pause gourmande
Ces biscuits sont excellents, savoureux et léger. Le chocolat est top et le biscuit aussi, une belle harmonie.