PIERRE MARTINET Végétal Trio de lentilles à la moutarde à l''ancienne

4,8 5 0 19 19 J'ai concocté pour vous un Trio de Lentilles Vertes, Beluga et Corail, avec des grains de maïs doux, sans conservateur. Cette salade s'inscrit parfaitement dans la tendance végétarienne, et accueille le printemps avec toute sa fraîcheur !
PIERRE MARTINET Végétal Trio de lentilles à la moutarde à l''ancienne

27/10/2023
tellement de saveur
Ce produit est un régal en bouche, pleins de saveurs dès la première bouchée. Les lentilles ne sont pas trop cuites tout juste comme il le faut ce qui permet d'avoir une bonne texture en bouche.
19/08/2023
Très bon
J'achète de temps en temps cette salade. Souvent lorsque nous prévoyons un pique-nique sur la route des vacances, ou pour la pause déj au boulot. Jime beaucoup. C'est bon, c'est sain et ça cale bien.
08/04/2023
trio de lentilles
Ce trio de lentille est bon. Il m'arrive de l'emporter avec moi pour le travail ou les déplacements. Un conditionnement qui permet de le transporter facilement. Bonne composition, végétal, le prix reste un peu élevé.
15/07/2022
Bien
Très bon produit c'est léger j'ajoute un peu de moutarde avec je recommande
13/04/2021
Bon produit
Salade agréable à manger. Mélange super bon avec la moutarde qui relève un peu le plat.
08/04/2021
Déjeuner équilibré
Un très bon produit équilibré et complet qui saura ravir vos papilles.
30/03/2021
J'adore
J'adore ! Pourtant pas une grande fan de Mais, je me suis laissé tenté et j'ai adoré et racheté , cette petite salade de lentille est super bonne ! un bon gout de moutarde, les produits sont de qualité , la quantité suffisante pour un repas du midi , ou pour compléter votre salade composée . Franchement j'adore et vous la recommande !!!!
22/03/2021
Délicieuse salade
J'ai adoré l'association des ingrédients , entre le croquant et la fraîcheur c'est vraiment une bonne salade
03/08/2020
bon et sain
Très bon, en quantité satisfaisante, parfait pour un repas végétarien ! Seul bémol : le prix.
05/07/2019
Bonne surprise !
Une salade originale et saine : les lentilles sont bien croquantes, l'assaisonnement est très bon, pas trop gras ni trop fort. Le mélange lentille/sauce est bien équilibré.
09/06/2019
Parfait
Étant vegan ce genre de salade aux lentilles est top pour l'été ! L'assaisonnement parfait et très bon ! Je le recommande vraiment
03/06/2019
Étonnée
Moi qui ne suis pas très fan des salades, j'ai été "forcée" de manger ça chez mon père et j'ai été étonnée de me resservir! Je recommande, vraiment très bon, l'assaisonnement est parfait !
24/05/2019
Original et bon
C'est vraiment excellent, et ça change des salades composées
24/05/2019
Très bonne
Très bonne salade, j'ai vraiment apprécié son goût assaisonnée de moutarde
19/05/2019
Fraîchement bon !
J'adore ces nouvelles salades, celle ci dont les lentilles et maïs sont assez croquants et frais tout ça relevé à la moutarde hummm c'est excellent au goût ainsi que pour la santé même mes enfants adorent !