Nivea Spray Solaire Activateur De Bronzage Protect & Bronze SPF 20

4,7 5 0 199 199 Le Spray Solaire Activateur de Bronzage FPS 20 offre une double action : une protection UVA & UVB immédiate contre les coups de soleil et le vieillissement prématuré de la peau, ainsi qu’un bronzage naturel et sain grâce à l’extrait de pro-mélanine brevetée. La formule est légère, non grasse et résistante à l’eau. Elle ne contient pas d’autobronzant. Conseils d’utilisation : appliquez généreusement et de façon homogène sur votre corps avant l’exposition au soleil.
Nivea Spray Solaire Activateur De Bronzage Protect & Bronze SPF 20

Mon test Nivea Sun
J’ai eu la chance de le tester, ce produit Nivea sun protection, indice 20. J’lapli. Cassions sur la peau est simple, la crème pénètre en profondeur. Le produit ne laisse pas de traces blanches. L’odeur est agréable. Le flacon de petite taille est pratique a glissé dans un sac pour emmener partout.
03/06/2024
Tres bonne protection pour votre peau
Le spray est très bien. Facile à utiliser. J’ai beaucoup aimé la texture, elle est soyeuse, elle pénètre bien et ne laisse pas de trace blanche. Le spray invite au voyage et fait penser aux vacances. A la première utilisation l’odeur est trop forte mais après ensuite s’ouvre sur des notes plus délicates.
Très bon
Pas encore essayé mais vue l Indice je pense qu'il va être super pour cette été. Sa texture et génial j aime bien rien à dire de plus
Protection solaire
Je n'ai que très peu utilisé ce produit Nivea Sun compte tenu de la météo de ces derniers jours mais le peu que j'en ai utilisé m'a convaincue. Il s'applique facilement, ne colle pas et m'a bien protégée pendant mon exposition au soleil.
Produit top
Je suis très satisfait de ce produit. Très practique à étaler, il ne laisse pas la peau grasse et son odeur est très agréable. On obtient un beau bronzage doré et sans rougir, il protège avec efficacité. Je le recommande vivement.
Spray non gras
Très bien. La mousse crépite au sortir de la pompe. S'étale assez facilement sur la peau. Hydratant et non gras, ce spray solaire rempli tous mes critères. Il protège bien la peau et permet un bronzage uniforme sans coups de soleil. J'aime beaucoup son odeur, c'est très agréable.
Très bien produit
Très bon produit il sent super bon en plus et protège parfaitement
Efficace et agréable
J'aime beaucoup ce spray solaire, le flacon pulvérisateur est très pratique et la crème pénètre très facilement et elle sent très bon, protège la peau tout en pouvant bronzer j'adore !
Efficace !
Je suis très satisfait de cet activateur de bronzage. L'application est facile grâce à sa formule en spray qui ne laisse pas de traces blanches, et son parfum léger est très agréable. J'ai remarqué que ma peau bronzait plus vite et de manière uniforme, tout en étant bien protégée contre les coups de soleil grâce à son SPF 20. Toutefois, j'aurais apprécié une hydratation un peu plus intense. Enfin, c'est un excellent produit pour ceux qui veulent bronzer naturellement tout en se protégeant du soleil, et je le recommande pour les journées ensoleillées à la plage !
Excellent produit
La protection solaire est super pratique à appliquer grâce à son spray. Elle a également un agréable parfum et sa texture non grasse est vraiment top! La forme du flacon permet une bonne prise en main! La protection 20 est suffisante pour une moyenne exposition selon le type de peau. Je recommande!!!
Très bon produit
Produit très interessant puisqu il propose une protection solaire ainsi qu un activateur de bronzage. Habituellement, j ai tendance à vite rougir voir avoir des coups de soleil. Avec ce produit, ce n est pas arrivé. Je ai utilisé plusieurs jours d affilé en m exposant bien sûr , et pas de rougeur. Au contraire, j ai un joli début de bronzage uniforme. Le produit est très agréable à porter. Il ne colle pas. Aucune démangeaison ni sensation de peau sèche ou qui tiraille, ce qui est souvent mon cas. La peau reste souple et douce. Je le recommande et le rachèterai les yeux fermés
Bon produit
Très bon produit, odeur très agréable et une bonne protection. La promesse du bronzage en tout sécurité est respectée ! J'aime beaucoup. Le seul bémol, le produit reste un peu gras et collant mais comme beaucoup de produits de ce genre.
Au top
Je l'ai utilisé pour les 1er rayons de soleil et très efficace, pas de coup de soleil. Ma peau était délicatement parfumée et non grasse.
Un bon produit !
Le format spray est hyper pratique et facilite l’utilisation. La protection est bonne si on ne s’expose pas, il faudra donc un spf plus élevé si c’est le cas. La texture pénètre rapidement et ne laisse pas de résidus collant sur la peau. Après l’application le Hale que ce spray apporte est vraiment jolie. Je recommande.
Bonne découverte
Facile à appliquer . Laisse la peau douce et pas huileuse. Très bon parfum.