Nivea Spray Solaire Activateur De Bronzage Protect & Bronze SPF 20

4,7 5 0 199 199 Le Spray Solaire Activateur de Bronzage FPS 20 offre une double action : une protection UVA & UVB immédiate contre les coups de soleil et le vieillissement prématuré de la peau, ainsi qu’un bronzage naturel et sain grâce à l’extrait de pro-mélanine brevetée. La formule est légère, non grasse et résistante à l’eau. Elle ne contient pas d’autobronzant. Conseils d’utilisation : appliquez généreusement et de façon homogène sur votre corps avant l’exposition au soleil.
Nivea Spray Solaire Activateur De Bronzage Protect & Bronze SPF 20

30/06/2024
Bon produit
Très bon produit. La protection est efficace. Et pendant longtemps. Elle tient bien même quand on va sous l'eau.
13/06/2024
Je suis partie au soleil et pas un seul coup de soleil. Le produit pénètre bien dans la peau, facile à utiliser et en plus une odeur agréable. Je suis ravie. Non gras le sable ne reste pas collé à votre peau.
12/06/2024
spray solaire Nivéa
Le spray est très agréable à appliquer, il est non gras et il sent bon. Il résiste effectivement à l'eau. Sa capacité est difficile à apprécier car il pleut depuis plus d'un mois et je ne peux donc l'utiliser pleinement
10/06/2024
Agréablement Surprise
J'ai eu la chance de Tester le Protect&Bronze de Nivea Sun Une double action Protection et activateur de la Mélamine qui permet de protéger la peau malgré l'indice moyen 20,,et permet d'obtenir un bronzage doux pour le début de saison. La texture : ne colle, permettre très bien, instantanément après application,,, et laisse une peau toute Douce,,, super agréable. Je Recommande Protect & Bronze Nivea Sun.
06/06/2024
tres bon produit
produit fluide facile a étaler pas gras efficace et super odeur je le conseille
05/06/2024
Quand enfin le soleil arrive
Crème légère non grasse parfum subtil et tes agréable
Produit parfait
Produit solaire parfait autant par la texture qui permet une facilité d'application et d'absorption et une odeur juste parfaite ! Une protection très agréable à porter au quotidien.
protection maximale
J'ai découvert cette protection solaire et c'est un réel coup de cœur. Le format est adapté à l'utilisation. Protection qui convient parfaitement pour tout l'été. laisse un petit film gras sur la peau.
Je recommande
Crème très agréable à porter! Elle ne colle pas, sa texture est très agréable. On peu se baigner elle ne part pas. Je vais l’emmener avec moi cet été pour les vacances ! Sans parler de l’odeur qui nous rappel les vacances
04/06/2024
Produit solaire Nivea ne colle pas !
J'adore ! Enfin un produit solaire qui ne colle pas ni sur le corps ni sur les mains après utilisation. Il laisse un parfum sur la peau très agréable. Je recommande vivement
texture tres agrable
produit reçu rapidement, le packaging est sympa en spray donc super pratique..la texture agreable je reviendrai vous en dire plus sur l'efficacité car sous la pluie pas facile a tester
Nivea sun
En cours d'utilisation, mais vois déjà une différence. Protège du soleil
Avis mitigé
Mon avis sera partagé... La texture est agréable, le parfum léger, l'application aisée. Le teint est rapidement hâlé, c'est joli. Mais, la composition n'est franchement pas terrible. Moi y'qui y suis attentive, je trouve dommage. Mais j'aimz malgré tout ce produit.
Protect and bronze
Agréablement surprise, vraiment un plaisir de l’utiliser. Très bonne absorption du produit par la peau, pénétration très rapide sans laisser la peau grasse. Je recommande sans hésitation ce produit est j’irai même en acheter un autre.
03/06/2024
L'ami des vacances. Bon produit.
Cette crème stimule le bronzage grâce à un accélérateur de bronzage enrichi en extrait de pro-mélanine. Elle tient bien sur la peau, même après une baignade, sa protection est moyenne (indice 20) et plutôt destinée à une peau peu sensible ou déjà bronzée. La consistance est bien liquide, l'application pratique avec le pulvérisateur et la forme du flacon qui tiens très bien en main. La texture du produit est rapidement absorbé par la peau et ne laisse pas la peau grasse ni collante. Un produit pratique et efficace.