Nivea Mousse à Raser Peau Sensible

4,8 5 0 113 113 Pour les hommes cherchant un allié de taille pour leur peau sensible, qui va venir les aider à combattre les irritations et le feu du rasoir. La mousse à raser de la gamme Peau Sensible NIVEA MEN, spécialement conçue et adaptée aux peaux sensibles, contient 0% d’alcool (sans alcool éthylique). Grâce à sa formule enrichie en Hamamélis, cette mousse à raser assouplit la barbe pour un rasage de près et une sensation de confort exceptionnelle. La présence de Camomille et en Vitamine E dans la mousse à raser NIVEA, protège votre peau des 5 signes d’irritation dus à la peau sensible : rougeurs, sécheresse, micro coupures, sensations d’échauffement et de tiraillement. Testé sous contrôle dermatologique sur des hommes à la peau sensible.
Nivea Mousse à Raser Peau Sensible

06/06/2024
Très bon produit
J’ai apprécié la mousse légère et qui devient transparente, pratique pour faire les contours de barbe. J’ai vu qu’il existait un format pocket que je vais acheter pour le sport et les voyages Enfin le parfum est doux moins brut que le as Moïse classiques Aucun bouton après rasage
05/06/2024
Bon produit
La mousse à raser Nivea Men permet un rasage optimum : la mousse rend le rasage agréable et le produit laisse un léger parfum sur la peau
03/06/2024
Douceur
Agréablement surpris par la texture de ce produit. En fin de rasage il laisse une sensation de douceur et de fraicheur. Ce qui permet de commencer la journée avec la sensation de se sentir bien!!!
01/06/2024
Parfait
Convient parfaitement à ma peau. Tout est parfait.
30/05/2024
Sensation très agréable
Je suis complètement conquis par cette mousse à raser, je la trouve agréable à appliquer avec ce petit côté un peu satiné. En plus, pas besoin d'une grande quantité, elle s'étale bien facilement.Et la cerise sur le gâteau ma peau reste douce avec en plus cette odeur qui nous rappelle la créme iconique Nivea que j'apprécie depuis toujours.
29/05/2024
Agreable
Sensation de douceur après le rasage. Bonne tenue lors de l’application et odeur agréable.
15/05/2024
Produits très bien
Je trouve le produit de bonne qualité et très doux et comme il y a 0 alcool c'est super bien
14/05/2024
Très doux pour la peau
Une mousse à raser onctueuse et douce qui laisse une peau apaisée et beaucoup plus jolie qu'après un rasage avec crème standard . J'adore, J'adhère ....
13/05/2024
Mousse à raser génial de chez nivea
j'ai découvert cette mousse à raser très bien et elle répond aux éléments proposer sur l'emballage
13/05/2024
Trés bonne mouse, efficace
Une excellente mousse a raser, facile a appliquer. Elle apaise, hydrate et n'irrite pas la peau. Cette mousse a une texture onctueuse qui permet un rasage de près tout en protégeant la peau du rasoir. Combinée au baume après rasage peau sensible de NIVEA MEN c'est le combo gagnant.
12/05/2024
Très bonne évaluation
J'aime beaucoup ce produit, dû surtout au protection contre les 5 signes d'irritation dus au rasage qui me laisse pas indifférent, une vraie mousse à raser qui n'abîme pas ma peau après le rasage
12/05/2024
Mousse à raser Nivea
Mousse très agréable, petite touche de fraîcheur, la lame glisse très bien, aucune rougeur après le rasage, laisse la peau douce, pas besoin d'après rasage pour moi .
11/05/2024
Très satisfaisant
J ai la peau sensible et plutôt sèche. Le rasage n est pas forcément une partie de plaisir car souvent ça me met le feu au visage ! ... Avec cette routine de Nivéa, aussi bien la mousse à raser que la crème visage que j applique directement après le rasage, les éventuelles irritations se stoppent instantanément ! Et ma peau reste fraîche et propre ... Je recommande cette mousse à raser Nivéa men que j ai adopté à 200% !!
11/05/2024
Efficace et agréable
Une mousse bien dense qui s'applique facilement sur la peau, avec un parfum subtil et agréable. Elle prépare bien la peau car le poil en devient plus souple et plus facile à raser et de plus on ne sent pas le "feu" du rasoir. Une fois le rinçage effectué elle laisse une peau plutôt douce sans irritation.
10/05/2024
Une excellente mousse a raser
Un excellente mousse a raser. Facile a appliquer. Mousse vraiment bien. Et le parfum est très agréable ! Laisse la peau douce et hydratée