Decolor Stop Décolor Action Complète

Decolor Stop Décolor Action Complète

19/11/2022
Tres bien
On peut dire que ces petites lingettes sont très très efficaces je l'ai mis avec le linge sans faire attention aux couleurs et au blanc et vraiment elle a tout absorbé je n'ai aucune décoloration sur mon linge
13/11/2022
Un bon produit
Ce produit est conforme à mes attentes il garantie de garder vos couleur intacte ce qui est sympa pour tout les lavage que l'on effectue je recommande ce produit
13/11/2022
Efficace
J’étais sceptique acheter ce genre de produit mais là je suis complètement convaincu ça fonctionne plus de prise de tête pour faire les machines on peut tout mélanger des couleurs du blanc du noir sans avoir de catastrophe. Je recommande ce produit.
06/11/2022
Parfaite
Parfait elle font très bien leur travaille et fini le tri
01/11/2022
Pas top pour le linge neuf
Ces lingettes sont de bonne qualité ,elles absorbent les couleurs qui déteignent mais j’en utilise deux si le linge déteint vraiment beaucoup,je le recommande toutefois car c’est efficace pour le linge déjà lavé ,les lessives de tous les jours
01/11/2022
Très bien
Un peu septique au départ car les lingettes sont très fines je suis ravis finalement. J’ai testé avec un pantalon bleu marine tout neuf et mon linge blanc avec est ressorti impeccable. Je recommande
29/10/2022
Efficace
Facile à utiliser, les lingettes évitent les accidents de décoloration et permettent à la fois de neutraliser la grisaille. Une lingette suffit pour un machine. Le résultat est surprenant. La lingette ressort colorée. Vraiment efficace.
28/10/2022
Belle découverte
Lingettes faciles à utiliser. Évite les accidents de décoloration, efficace même à basse températures. Fabriquées à partir de fibres 100% d'origine naturelle. L'emballage est en papier recyclé et recyclable. Une belle découverte.
28/10/2022
Très efficace
en mettant une lingette décolor stop à chaque lavage de mon linge, fini le tri du linge entre les couleurs , le noir et blanc....tout peut aller ensemble et mon linge ressort intact !
Impeccable et très pratique
Le produit est super pratique à utiliser. C'est très efficace, les vêtements de mes enfants ont fini de decolorer.
Excellent product
C'est vraiment un excellent produit. Je sais pas comment j'ai pu m'en passer avant. Je vous recommande vivement. Fini les transferts de couleurs sur mes vêtements.
Bien!
Bon produit! J'ai pu mélanger mon blanc avec les couleurs sans prendre de risques. La lingette absorbe bien vu son état quand elle ressort! Je me sens plus rassurée en mettant ces lingettes même si j'avoue que la texture toute lisse de la lingette me rendait moins confiante que d'autres marques ou elles sont texturées. Ca reste un bon produit. Après il est clair que ça fait "seulement" gagner du temps sur les machines et évite d'avoir à en décaler d'autres. Ca reste un usage "premium" quand même. C'est du confort en plus uniquement.
anti décoloration
Ces lingettes sont très simples d'utilisation. Je mets une lingette pour une machine de linge avec mélange de couleurs. Elle absorbe les couleurs et le linge est propre et respecté ! Il n'y a pas de transfert de couleurs. Format de 35 lingettes qui permet de tenir un bon moment.
Efficace
Lingettes efficaces qui absorbent bien les décoloration des vêtements
Vraiment très pratique!
J'apprécie beaucoup ce produit qui permet de ne pas avoir à trier les vêtements par couleurs lors du lavage. Il est vraiment parfait et fait très bien son travail puisqu'on voit très bien les couleurs qui ont dégorgé sur la lingettes à la fin du lavage. Je les utilise depuis très longtemps et j'en suis vraiment très contente.