BIODERMA Créaline Huile Micellaire – Huile nettoyante démaquillante apaisante

5 5 0 24 24 Peaux sensibles Visage et yeux Créaline Huile micellaire nettoie en douceur et aide à éliminer tous types de maquillage, même waterproof, et libère la peau des impuretés et des filtres solaires tout en préservant son pH naturel.
BIODERMA Créaline Huile Micellaire – Huile nettoyante démaquillante apaisante

22/06/2024
Excellent produit
Produit top même pour ma peau sensible je l’utilise pour moi et ma fille
17/06/2024
Une huile démaquillante efficace
J'aime beaucoup la texture de cette huile, une excellente marque que j affectionne beaucoup, démaquille en douceur, ma peau est éclatante, nette et hydratée ! Je la recommande
17/06/2024
Huile demaquillante Bioderma
Parfum discret, démaquille parfaitement sans laisser la peau grasse
16/06/2024
huile demaquillante
j' ai aimé cette huile car elle nettoie tres bien toutes les traces de maquillage, elle enleve toutes les impuretés soit maquillage ou environnement, elle rend la peau plus propre et hydratée
14/06/2024
Hydratant
Produit agréable sur la peau et hydratant. Bon pour toute la famille, petits et grands.
14/06/2024
Grande tolerance
Superbe produit teste par ma fille adolescente.respecueux de sa peau fragilisée par l'acné. Pas de réaction allergique et bonne efficacité.
11/06/2024
Marque de référence
Une marque de référence pour de nombreux produits dans ma routine beauté
06/06/2024
Tout doux
J’ai la peau très fragile et cette huile démaquillante est merveilleuse ! Elle démaquille en profondeur sans agresser l’épiderme, laisse la peau toute douce et délicatement parfumée.
06/06/2024
Parfaite !
Cette huile démaquillante est très efficace ! Elle nettoie le visage tout en douceur sans laisser de film gras. Ma peau ne tiraille pas du tout après utilisation et est parfaitement nettoyée. Je la recommande a coup sûr.