Aspirateur balai V8 Extra DYSON

4,5 5 0 111 111 Deux modes de puissance Basculez entre le mode MAX pour un maximum de 7 minutes de fonctionnement à haute puissance et le mode Puissance pour un nettoyage prolongé. Atteint facilement les endroits élevés Léger et ergonomique, il vous permet de nettoyer même les endroits les plus élevés en un seul mouvement léger.
Aspirateur balai V8 Extra DYSON

25/09/2024
Peu mieux faire
Satisfaite mais j'ai eu un souci dès l achat. Quand je le mets en mode turbo pour un tapis il s'arrête et je dois le charger. On m a changé le moteur, tout était OK pendant quelques mois et là rebelotte... Dommage
25/09/2024
Catastrophique
Quand j'ai emmenagé, je me suis empressée d'acheter un Dyson et quelle déception ! L'autonomie de la batterie dure 15 minutes pour une charge de plusieurs heures, même pas le temps de faire le RDC complet. La puissance d'aspiration est déplorable, même en puissance maximale. J'ai racheté un traineau et me servait du Dyson pour les petits coins ou les escaliers donc très peu. 3 ans après, la batterie ne tenait plus la charge (autonomie de 2 minutes), nous avons remplacé la batterie pour que le moteur se mette en panne aussi ! Il a fini en vente pour pièces
24/09/2024
Manque d'une batterie puissante
L'aspirateur est efficace et aspire avec grande puissance au début. Toutefois, l'autonomie n'est pas assez importante et la batterie a très vite perdu en puissance, à tel point que je ne peux plus utiliser la puossance maximale. Il doit être entièrement démonté et les filtres débloqués manuellement
24/09/2024
Pas fan
Je suis pas fan , je trouve que la batterie ne tient pas assez longtemps et pas assez maniable à mon goût ! Je l utilise dans ma vie pro et ne l achèterai pas pour le perso ! Ne vaut pas le prix qu il coûte à mon sens
19/09/2024
On ne s’en passe plus
Acheté il y a 6 ans, il est toujours au top. J’ai remplacé la brosse une fois. Beaucoup de pièces se démontent et on peut nettoyer en profondeur (les cheveux coincés dans la brosse, savonner le rouleau…). Il est tombé dans l’escalier, il s’est fendu mais on a réparé avec de la colle forte et il fonctionne normalement.
18/09/2024
Efficace, mais perfectible
Cet aspirateur se distingue par sa puissance d'aspiration impressionnante, offrant un nettoyage efficace sur diverses surfaces, qu'il s'agisse de tapis ou de sols durs. Sa légèreté et sa maniabilité rendent le nettoyage plus confortable et moins fatigant. Le temps de fonctionnement de la batterie est suffisant pour les tâches quotidiennes, mais peut être limité pour les grands espaces ou les sessions prolongées. Le système de filtration est performant, idéal pour capturer les allergènes, ce qui est particulièrement utile pour les foyers avec des personnes sensibles ou des animaux. Cependant, le prix est relativement élevé par rapport à d'autres modèles, ce qui peut représenter un investissement important. De plus, le réservoir de poussière, bien qu’efficace, doit être vidé fréquemment lors de l'aspiration de grandes quantités de débris. Enfin, le niveau sonore est un peu plus élevé que celui de certains autres aspirateurs balais.
17/09/2024
Bien mais....;
Aspiration top, un peu bruyant, un peu lourd, mais le plus ennuyeux je trouve c'est devoir constamment rester appuyé sur le bouton pour le faire marcher, à force d'utilisation cela fait mal à la main personnellement.
09/09/2024
aspirateur
C'est mon aspirateur du quotidien j'en suis très satisfaite et ne changerait pour rien au monde. Plus de traineau à tirer, robustesse de la marque
07/09/2024
Bien
Dayon on des très bon produits mais dommage que la batterie ne est pas assez de charge pour la puissance forte
05/09/2024
Le top du top
Je suis en possession de cet aspirateur depuis 4 ans et j'en suis ravie, j'ai juste dû changer la batterie, efficacité redoutable, facilité d'utilisation, charge assez rapide
27/08/2024
Dyson
J'adore mon dyson V8 animal, le chargeur n'a pas tenue très longtemps. Je trouve un peu fragile le clips entre l'aspirateur et le manche du balai après quelques années beaucoup de jeu à cet endroit. J'ai pris la version animal car j'ai un chien qui perd beaucoup ses poils et il aspire franchement bien même les tapis. Dommage que le prix soit excessif et que beaucoup d'ustensiles soient en option.
27/08/2024
Très bon aspirateur
Très contente de mon dyson malgré son poids. Un peu lourd quand on fait toute la maison. Il est dommage de ne pas pouvoir bloquer la gâchette lors de l'utilisation, ce serait un plus ! Sinon rien a redire
25/08/2024
Aspirateur dyson
Un peu lourd lors des manipulation. Sinon très pratique.
25/08/2024
Pratique leger efficace
Second modèle de la famille dyson acheté, il est le partenaire idéal du quotidien
24/08/2024
Pratique et puissant
Maniable et la batterie tient longtemps. Je ne suis jamais déçue des produits Dyson