POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ NUMÉRIQUE DU GROUPE BUCHANAN

Date d'entrée en vigueur : Septembre 2013 ; Dernière mise à jour : Mai 2018

Cette politique de confidenétialité s'applique aux sites web où elle apparaît.

Cette politique de confidentialité décrit comment le groupe Buchanan traite et utilise les informations personnelles recueillies sur les sites web et les plateformes où cette politique apparaît. Cette politique ne s'applique pas à la façon dont nous traitons les informations sur les employés ou les employés éventuels.

Nous utilisons vos informations en fonction de votre consentement face à nos pratiques. Votre utilisation de ce site Web indique que vous acceptez notre utilisation de la collecte et de la divulgation de vos informations tel qu'il est décrit dans cette politique de confidentialité.

Nous recueillons des informations à votre sujet.

Nous recueillons les informations de contact.
Dans le cadre du processus d'inscription sur hometesterclub.com, par exemple, nous recueillons votre nom et votre adresse électronique. Nous pouvons aussi recueillir votre adresse postale et votre numéro de téléphone.

Nous recueillons des informations à partir de vos comptes sur les réseaux sociaux.
Si vous vous inscrivez à l'aide de votre compte lié à un réseau social, nous recueillons des informations à partir de cette plate-forme de réseau social. Cela peut inclure votre adresse électronique et votre photo de profil. Nous pouvons également collecter le nombre d'amis associé à votre profil.

Nous recueillons les informations que vous soumettez ou publiez.
Nous recueillons les informations que vous soumettez pour compléter une évaluation de produit. Les commentaires sur notre site web sont associés à votre prénom et à votre ville ou région. Ils sont aussi associés à votre photo de profil. Les commentaires publiés sur des sites tiers sont associés soit à votre prénom ou un pseudonyme que vous choisissez, soit à votre ville ou région. Nous pouvons également recueillir des informations que vous soumettez sur un site tiers. Nous garderons également les informations que vous nous soumettez dans les commentaires et dans les courriels.

Nous recueillons des informations démographiques et utiles pour des enquêtes.
Nous recueillons votre âge et votre sexe lorsque vous vous inscrivez. Aux États-Unis et Malaisie, nous pouvons vous permettre de sélectionner votre race ou votre origine ethnique comme question facultative. Nous pouvons aussi vous permettre de nous fournir des informations sur votre santé, en tant que question optionnelle, pour vous qualifier à certains sondages et produits. Pour mieux adapter les enquêtes et les produits à votre avis, nous recueillons également des informations sur vos habitudes de consommation et sur votre foyer. Nous pouvons également vous demander combien de personnes vivent à votre domicile.

Nous recueillons des informations sur les appareils que vous utilisez ainsi que sur votre usage de nos sites.
Nous pouvons collecter des informations sur le navigateur ou l'appareil que vous utilisez. Lorsque vous visitez notre site web en venant du site de l'un de nos partenaires référents, nous pouvons recueillir des informations pour connaître lequel de nos partenaires vous a référé. Nous recueillons des informations sur les sites précédents ou suivants que vous visitez.

Nous recueillons des informations de différentes façons.

Nous recueillons des informations directement auprès de vous.
Nous recueillons des informations vous concernant lorsque vous vous inscrivez ou utilisez notre formulaire « contactez-nous ». Nous pouvons également recueillir des informations lorsque vous nous envoyez un e-mail ou mettez à jour votre profil.

Nous collectons des informations sur vous passivement.
Nous utilisons des outils comme les cookies du navigateur et les balises web pour recueillir des informations sur vous. Nous faisons cela sur nos sites web et dans les courriers électroniques que nous vous envoyons. Nous recueillons des informations sur la durée d'utilisation lorsque vous utilisez cette plate-forme. Nous pouvons utiliser des tiers pour collecter des informations personnelles de cette façon.

Nous obtenons des informations sur vous auprès de tiers.
Les sites de médias sociaux peuvent nous fournir des informations sur vous. Nous pouvons également obtenir des informations sur vous auprès de vos amis qui utilisent nos fonctions « envoyez un email à un ami ».

Nous combinons les informations.

Nous pouvons combiner les informations que nous avons collectées hors ligne avec les informations que nous collectons en ligne. Ou nous pouvons combiner les informations que nous obtenons d'un tiers avec des informations que nous avons déjà. Nous pouvons également combiner l'information de votre profil avec les informations que vous soumettez dans vos commentaires ou pour les enquêtes de produits.

Nous utilisons les informations révélées et décrites ici.

Nous utilisons des informations pour répondre à vos questions et demandes.
Nous utilisons vos informations pour répondre aux questions sur les produits ou sur votre relation avec nous. Nous utilisons également des informations pour le support client.

Nous utilisons des informations pour les commentaires et les enquêtes de produits.
Nous utilisons vos informations pour vous envoyer un produit pour que vous puissiez le tester. Nous utilisons également vos informations pour vous informer sur les nouveaux produits. Nous utilisons les informations que nous avons sur vous pour adapter ces invitations. Parfois, des marques tierces peuvent nous demander de les renseigner sur votre expérience avec leur produit.

Nous utilisons des informations pour améliorer les produits et les services.
Nous pouvons utiliser vos informations pour améliorer nos sites web et nos services. Nous pouvons utiliser vos informations pour personnaliser votre expérience avec nous. Nous assistons également les clients qui utilisent les informations que vous soumettez pour améliorer leurs produits. Nous utilisons les informations que vous soumettez pour la recherche et le développement pour nous-mêmes et pour nos clients.

Nous utilisons des informations pour des raisons de sécurité.
Nous pouvons utiliser vos informations pour protéger notre entreprise et nos clients. Nous utilisons également les informations pour protéger nos sites web.

Nous utilisons des informations à des fins marketing.
Par exemple, nous pouvons vous fournir des informations sur les nouveaux produits et offres spéciales. Nous faisons cela lorsque la loi nous le permet.

Nous utilisons des informations pour communiquer avec vous à propos de notre relation.
Nous pouvons vous contacter à propos de cette politique de confidentialité ou de nos conditions d'utilisation. Nous communiquerons également avec vous sur les essais de produits auxquels nous pensons que vous pourriez souhaiter participer.

Nous utilisons des informations autorisées par la loi ou similaires afin de vous informer.
 Si vous êtes en Europe : Nous traitons vos informations typiquement afin de mener à bien un contrat. L'accomplissement d'un contrat inclut de répondre à vos requêtes. Nous traitons aussi les informations basées sur le consentement ou sur notre intérêt légitime.

Nous pouvons être amenés à partager des informations avec des tiers.

Nous partagerons des informations au sein de la famille de sociétés de Buchanan Group.
Le groupe Buchanan comprend Buchanan Advertising (Australie) Pty. Ltd. et Buchanan Group Holdings Pty. Ltd. ainsi que ses filiales (nous nous référons collectivement en tant que Buchanan Group). Cela comprend également  des joint Ventures, PT Home Tester et licensees, Steve Cragg Advertising Private Ltd and Steve Cragg Advertising (Pty) Ltd. Cette politique décrit les pratiques de Buchanan Group. Nous partagerons les informations à des fins commerciales et nous nous engagerons à utiliser les pratiques décrites dans cette politique.

Nous partagerons des informations avec des tiers qui effectuent des services en notre nom.
Nous partageons des informations avec les fournisseurs qui nous envoient des courriers électroniques. Nous partageons également des informations avec des entreprises qui nous aident à exploiter notre site. Nous pouvons également être amenés à partager ces informations avec des entreprises qui organisent l'envoi d'échantillons gratuits de produits. Vous pouvez nous contacter (privacy@hometesterclub.com) si vous souhaitez en savoir plus sur la façon dont nos fournisseurs de services utilisent vos informations.

Nous pouvons partager vos informations avec nos partenaires commerciaux.

Nous partagerons des informations si nous pensons que nous devons nous conformer à la loi ou à vous protéger ou à nous-mêmes.
Par exemple, nous partagerons des informations pour répondre à une ordonnance judiciaire ou à une assignation à comparaître. Nous pouvons être amenés à partager ces informations si une agence gouvernementale ou un organisme d'enquête le demande, y compris avec des organismes d'application de la loi ou avec des organismes gouvernementaux des États-Unis. Nous pouvons être amenés à partager ces informations si nous pensons devoir le faire pour signaler un événement indésirable. Nous pouvons également inclure vos informations à une liste de gagnants si la loi l'exige.

Nous pourrions être amenés à partager ces informations dans le cadre d'une enquête sur des fraudes potentielles.
Cela pourrait également inclure la fraude qui pourrait avoir eu lieu lors d'une évaluation de produit ou lors d'une autre campagne selon nous.

Nous pouvons être amenés à partager ces informations avec un successeur à tout ou à une partie de notre entreprise, conformément à la loi.
Par exemple, si l'intégralité ou une partie de notre entreprise est vendue, nous pouvons inclure des informations sur les clients dans le cadre de cette transaction. Lorsque nous sommes légalement tenus de le faire, nous vous aviserons préalablement et si vous avez le droit légal de le faire, nous vous permettrons de vous y opposer.

Nous pouvons être amenés à partager ces informations pour d'autres raisons dont nous pouvons éventuellement vous informer ou qui sont permises par la loi.
Emplacement de tiers.
Certains tiers avec qui nous partageons des informations peuvent se trouver en dehors de votre pays.

Vous avez certains droits quant à la façon dont nous utilisons vos informations.

Vous pouvez choisir de ne recevoir aucun courrier électronique de notre part.
Vous pouvez choisir de ne pas recevoir nos courriers électroniques mensuels. Pour cesser de recevoir ces courriers électroniques, suivez les instructions indiquées sur nos messages. Vous pouvez également vous connecter à notre site web pour mettre à jour vos préférences de contact sur la page de votre tableau de bord personnel. Si vous vous désistez, vous continuerez de recevoir des messages concernant notre relation, si la loi nous le permet. Si vous souhaitez annuler votre compte (et ne plus recevoir nos communications), allez sur votre [Tableau De Bord].

Vous pouvez mettre à jour vos informations.
Pour mettre à jour ou corriger vos informations, vous pouvez vous connecter à votre compte. Vous pouvez aussi nous envoyer un courrier électronique à (privacy@hometesterclub.com)

Notre Politique de Cookie et de « Do Not Track » (Ne Pas Suivre)

Certains navigateurs ont des fonctionnalités « ne pas suivre » qui vous permettent de dire à un site web de ne pas vous suivre. Ces caractéristiques ne sont pas toutes uniformes. À l'heure actuelle, nous ne répondons pas à ces signaux. Si vous bloquez les cookies, certaines fonctionnalités de nos sites peuvent ne pas fonctionner.

Nos sites peuvent utiliser des cookies ou autre outil de suivi.
Votre navigateur peut vous donner la possibilité de contrôler les cookies. La façon dont vous le faites dépend du type de cookies. Certains navigateurs peuvent être configurés pour rejeter les cookies du navigateur. Pour en savoir plus sur la façon d'activer, de désactiver ou de supprimer les cookies de votre navigateur Web, visitez ici. Pour contrôler les cookies flash, que nous pouvons utiliser sur certains sites Web de temps en temps, vous pouvez aller ici. Pourquoi ? Parce que les cookies flash ne peuvent pas être contrôlés par les paramètres de votre navigateur.
Si vous bloquez les cookies essentiels, certaines fonctions de nos sites peuvent ne pas marcher. Les outils de suivis non nécessaires que nous utilisons sont :

• Bazaarvoice:
    Bazaarvoice nous aide à partager vos commentaires sur des sites tiers. Vos commentaires seront partagés en ligne avec votre identité. Les sites tiers incluent les sites des marques et des détaillants.

• Graphique social Facebook:
    Nous utilisons cette technologie pour mesurer l'efficacité de nos campagnes de marketing.

• Google Analytics:
    Nous utilisons Google Analytics pour recueillir des informations sur la façon dont les visiteurs utilisent notre site web. Par exemple, nous recueillons des informations sur le site sur lequel le visiteur est allé et le nombre total de fois qu'un visiteur a été sur notre site.

• Google Tag Manager:
    Nous utilisons Google Tag Manager pour suivre le comportement des utilisateurs, l'analyse du trafic et l'optimisation du marketing.

Les options que vous sélectionnez sont spécifiques au navigateur et au périphérique.

Ces sites ne sont pas destinés aux enfants.

Nos sites sont destinés aux adultes. Nous ne recueillons pas sciemment d'informations personnelles identifiables auprès de mineurs (enfants de moins de 18 ans). Si vous êtes un parent ou un tuteur légal et pensez que votre enfant nous a fourni des informations, vous pouvez nous contacter par courrier électronique ou à l'adresse indiquée à la fin de cette Politique de confidentialité. Veuillez indiquer sur votre demande "Demande concernant les renseignements personnels d'un enfant". Parents, vous pouvez en apprendre plus sur la façon de protéger la vie privée des enfants en ligne ici.

Nous utilisons des mesures de sécurité standard.

Nous utilisons les mesures de sécurité requises par les lois pertinentes. Cela peut inclure des contrôles de cryptage et de sécurité. L'internet n'est pas sécurisé à 100%. Nous ne pouvons pas promettre que votre utilisation de nos sites sera complètement sécurisée. Nous vous encourageons à faire preuve de prudence lors de l'utilisation d'Internet, et à protéger vos mots de passe.
Nous conservons les informations personnelles aussi longtemps qu'elles sont nécessaires ou pertinentes par rapport aux pratiques décrites dans cette Politique de confidentialité. Nous détruisons les informations après cette date. Nous gardons également les informations requises par la loi. Par exemple, si vous êtes au Brésil et que vous nous demandez d'annuler votre compte, nous garderons certaines informations pendant six mois, conformément à la loi locale. Puis nous les supprimerons.

Nous pouvons stocker des informations à l'intérieur et à l'extérieur des États-Unis.

Les informations que nous collectons peuvent être stockées aux États-Unis, au Canada, en Australie et au Royaume-Uni. Nous pouvons également stocker des informations dans d'autres pays. Si vous habitez en dehors des États-Unis, vous comprenez et acceptez que nous puissions transférer vos informations aux États-Unis. Cette plate-forme est assujettie aux lois américaines, qui peuvent ne pas offrir le même niveau de protection que celles de votre pays.

Nous pouvons être liés à des sites ou des services tiers que nous ne contrôlons pas.

Si vous cliquez sur un lien vers un site tiers, vous serez transféré sur un site web que nous ne contrôlons pas. Cette Politique ne s'applique pas aux pratiques de confidentialité de ce site. Veuillez lire attentivement la Politique de confidentialité des autres sites web. Nous ne sommes pas responsables des pratiques de ces sites tiers. Notre site peut également servir à un contenu tiers contenant ses propres cookies ou technologies de suivi.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions.

Si vous avez des questions sur cette Politique ou que vous souhaitez accéder, supprimer, corriger ou mettre à jour vos informations, envoyez-nous un courrier électronique à privacy@hometesterclub.com . Lorsque la loi l'exige, vous pouvez également restreindre la façon dont nous traitons vos informations. Nous pouvons également vous fournir des informations sur des tiers avec lesquels nous partageons l'information. Vous pouvez également nous contacter à l'adresse suivante :

Buchanan Advertising (Australia) Pty Ltd
Attn: Privacy Officer
Level 12, 380 St Kilda Road
Melbourne VIC 3004
Australia
Phone: +61 3 9644 0000

Nous pouvons mettre à jour cette Politique de confidentialité à tout moment.

De temps en temps, nous pouvons modifier nos Politiques de confidentialité. Nous vous informerons de toute modification importante de notre Politique de confidentialité, comme l'exige la loi. Nous publierons également une copie mise à jour sur notre plate-forme. Veuillez consulter régulièrement notre plate-forme pour vérifier nos mises à jour.