Laneige Masque De Nuit Pour Les Lèvres

4,8 5 0 208 208 Lip Sleeping Mask, ou masque de nuit nourrissant pour les lèvres : c’est un Masque de Nuit de LANEIGE qui adoucit, lisse et nourrit intensément vos lèvres, pour des lèvres plus douces au réveil ! Dans sa formule ? Des antioxydants qui éliminent les cellules mortes des lèvres pendant la nuit, les laissant douces et nourries, prêtes pour une nouvelle journée ! La Vitamine C aide à protéger la peau des lèvres et à booster celle-ci, tandis que l’huile de noix de coco nourrit et adoucit celles-ci, pour une hydratation longue-durée. Prêt(e) pour une nouvelle journée ? Le résultat ? Des lèvres nourries et toutes douces ! Elles sont protégées des agressions extérieures et hydratées pour toute la journée. Après 8h d’hydratation : Augmente l’hydratation de 63%(1) Améliore la fermeté de 23%(1)
Laneige Masque De Nuit Pour Les Lèvres

29/05/2024
Agréable
C’est un bon produit, nous avons bien le parfum du baume à lèvre. Très facile à appliquer, une texture épaisse qui permet de garder le produit sur les lèvres toute la nuit. Cependant, je n’ai pas remarqué une grande différence sur mes lèvres. Elles sont légèrement plus douce le matin, mais pas d’effet particulier sur le long terme
26/02/2024
Masque lèvre
J’ai acheté ce masque pour les lèvres après en avoir entendu que du bien. L’ayant essayé sur plusieurs jours jusqu’à la fin du petit pot, je n’ai constaté aucun changement au vu de mes lèvres sèches et craquelées. Le baume n’a pas été efficace pour moi. Point positif : l’odeur
24/02/2024
Bonne hydratation des lèvres
Masque nuit très hydratant et nourrissant. Il repulpe les lèvres et aide grandement à calmer les lèvres déshydratée, y compris très sèches et qui pèlent. Petite quantité seule nécessaire donc le pot tiens sur une très longue période. Un peu cher en revanche, mais je recommande vivement.
23/02/2024
Sauveur des lèvres abîmées !
Avant de dormir, je l’applique en fine couche sur mes lèvres et les matins je me réveille avec des lèvres repulpées et lisses mêmes quand elles sont très abîmées à la base. J’adore ce produit. La texture et l’odeur sont très agréable. Et je vous la recommande.
21/02/2024
Test laneige
Produit hyper hydratant, texture agréable au top vraiment j’aime beaucoup
20/02/2024
Produit culte
J’adore ce produit un must have! Nourrit et hydrate les lèvres Lèvres repeupler Odeur qui n’es pas écoeurante Laisse les lèvres brillante pour les jours de flemme Je le recommande
Baume laneige
Produit au top, hydrate bien odeur très agréable. Je recommande
Masque nuit très hydratant
Ce masque de nuit est très hydratant / nourrissant. Il repulpe les lèvres et aide grandement à calmer les lèvres déshydratée, qui pèle. Point négatif c’est un produit assez onéreux, mais il en faut une petite quantité par application
Contente mais prix élevé
J’ai testé ce produit. Il est bien, je le comparerais à un baume à lèvres beaucoup plus épais. Bémol, pour l’application ce n’est pas du tout pratique dans le pot. Je le trouve un peu cher. Je ne renouvellerai pas mon achat
15/02/2024
J’adore
J’adore ce produit laisse les lèvres toutes douces Hydrater et nourrit à merveille Laisse un fini super glossy Top en brillant a lèvre ou en base pour un rouge à lèvres
15/02/2024
Déçu !
Je suis assez decue de ce produit … Il n’est absolument pas « miraculeux» Il hydrate mais sans plus … Ce baume est vraimrnt tres cher pour ce que c’est! En plus je viens d’apprendre qu’il était testé sur les animaux donc bon Bref vous pourrez trouver mieux et pour moins cher ! Gardez votre argent
11/02/2024
Incroyable
Produit vraiment incroyable, ayant tendance à avoir les lèvres sèches avec le froid et à vouloir enlever les petites peaux.. lèvres complètement réparer et hydrater !!
08/02/2024
Un des meilleurs gommages levres
Ce produit a été intégré dans ma routine beauté. Je l'utilise plutôt l'hiver lorsque j'ai les lèvres sèches. J'applique une petite quantité le soir sur les lèvres , il agit la nuit grâce aux antioxydants. La peau est lisse en quelques jours. Produit bien noté sur yuka
08/02/2024
Des lèvres toutes douces
Ce masque de nuit laisse les lèvres toutes douces au réveille. J'affectionne cette marque qui prend soin de nous. Ce produit respecte nos lèvres en les hydratant durant la nuit. Je vous recommande ce masque pour les lèvres.
07/02/2024
Excellent pour les gerçures
J'ai déjà testé ce produit avant de dormir (d'ailleurs il y a des baumes la neige exprès pour le soir ou matin) et dès le lendemain j'ai vu la différence c'était incroyable aucunes peaux mortes douces comme de la peau de pêche sa fait maintenant 6 mois que j'utilise et toujours aussi incroyable alors ranger vos Labello et tester ce petit bijou !