Afficher tout / Tout cacher

1. Comment fonctionne le Home Tester Club?

Le Home Tester Club est une communauté en ligne qui permet aux consommateurs de découvrir de nouveaux produits et de partager leurs expériences les uns avec les autres. Les éléments clés du Home Tester Club incluent :Avis non censurés sur les produits - Chez Home Tester Club VOUS écrivez les commentaires sur les produits. En devenant membre, vous pouvez publier des commentaires sur des centaines de nouveaux produits, partager vos expériences avec d’autres membres qui, comme vous, aiment essayer de nouvelles choses.Les toutes dernières nouveautés - En cliquant sur Nouveau produit, vous pouvez voir les produits les plus récents que nous avons trouvés sur les rayons des supermarchés et lire ce que nos membres ont à dire à leur sujet.Échantillons de produits gratuits - De temps en temps, nous sélectionnons des membres du Home Tester Club pour qu’ils reçoivent des coupons, des offres spéciales et des produits gratuits à tester et à partager avec leurs amis. Tout ce que nous demandons en retour, c’est de compléter une petite enquête pour nous dire ce que vous pensez de ces produits !

2. Quel bénéfice est-ce que j’en tire?

En tant que membre du Home Tester Club, vous aurez une possibilité de faire entendre votre voix. Partagez vos nouvelles expériences de produits avec d’autres personnes et lisez ce que vos pairs disent sur les produits qu’ils ont essayés. Les commentaires pourraient faire évoluer les choix que vous faites quotidiennement. Peut-être que vous découvrirez un nouveau produit qui fait l’unanimité au sein de votre famille, ou que vous confirmerez que le produit que vous avez toujours utilisé n’a pas d’équivalent. Quoi que vous pensiez, nous voulons le savoir.En tant que membre de notre club, vous pouvez également être invité à participer à des enquêtes sur de nouvelles publicités développées par des entreprises, à tester de nouveaux produits et à échanger sur des forums vous permettant de discuter de ce que vous achetez à l’épicerie.Seuls votre prénom et la ville dans laquelle vous habitez seront visibles sur le site. Si nous testons des échantillons de produits ou si nous sollicitons des commentaires sur la publicité ou de nouvelles initiatives, vos réponses seront rassemblées afin que nous puissions partager vos opinions avec les entreprises qui vendent ces produits. Toutefois, vos données personnelles, y compris votre nom, adresse et courrier électronique ne seront partagées avec personne en dehors du Groupe Buchanan, sauf si vous choisissez de partager certaines de vos informations avec d’autres membres. Pour plus de détails sur vos informations personnelles, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.

3. Mes réponses et vos données personnelles sont-elles partagées avec des tiers?

4. Qui dirige le Home Tester Club?

Le Home Tester Club est la propriété du groupe Buchanan. Le groupe Buchanan détient également un certain nombre de services d’information de publicité, y compris : Brand Power, Zoot Review, MediFacts, 606 Product Networker, Aljoh, Great Chefs Show you How, Infotalk, et VoxPlug.

5. Existe-t-il des niveaux d’adhésion au sein du club?

Ce sont les opinions de nos membres qui font la valeur du Home Tester Club, donc plus vous partagerez d’informations et mieux ce sera ! Plus vous participez sur le site, plus vous aurez de chances de gagner des prix mensuels, d’être affiché sur notre page de membres et d’être sélectionné pour participer à des campagnes d’échantillonnage, à des castings, à des tests commerciaux et à d’autres avantages .

6. Comment améliorer votre statut de membre?

Quand vous référez des amis pour qu’ils rejoignent le club, complétez votre profil entièrement, examinez et évaluez les produits de manière significative et descriptive, suggérez de nouveaux produits à nous présenter, complétez nos enquêtes, et généralement restez actif avec le contenu du club, votre statut sera amélioré et vous serez invité à participer à des enquêtes exclusives, des cadeaux, des échantillons de produits et plus encore.

7.Pour rejoindre le club, cliquez simplement sur le bouton « rejoindre maintenant ».

Vous recevrez un e-mail de confirmation une fois inscrit. Si vous n’avez pas le temps de compléter votre profil, vous resterez un membre inscrit, mais nous vous rappellerons de remplir complètement vos informations afin que nous puissions nous assurer de la pertinence des enquêtes et des échantillons que nous vous envoyons (nous ne souhaitons pas vous envoyer de la nourriture pour chien si vous n’avez pas de chien !).

8. Comment puis-je modifier mes informations/mettre à jour mon profil?

Connectez-vous simplement au site Web et cliquez sur votre nom dans le coin supérieur droit de la page. Cela vous amènera sur votre « tableau de bord ». Sur le côté droit de l’écran, vous trouverez différentes options : Changer mes informations, profil, paramètres et photo.

9. Problèmes de connexion?

Veuillez-vous assurer de toujours vous connecter avec vos identifiants et de veiller à ce que votre adresse email soit à jour. Si vous ne parvenez toujours pas à vous connecter, essayez de réinitialiser votre mot de passe et nous vous enverrons des instructions rapides sur la façon de le faire.

10. Je suis déjà membre de Brand Power. Dois-je m’inscrire à nouveau?

Si vous êtes déjà membre de Brand Power, vous n’avez pas besoin de vous inscrire à nouveau, mais nous avons besoin de plus d’informations pour vous garantir que vous pouvez bénéficier des enquêtes et des échantillons de produits du Home Tester Club.

Contactez-nous

Nous aimerions avoir de vos nouvelles. Si vous avez des questions ou des commentaires, veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour nous contacter !