Politique de confidentialité de Buchanan Group

Buchanan Advertising (Australia) Pty Ltd ACN 155 718 942 («Buchanan Group ») et les autres sociétés et organisations qui composent Buchanan Group se sont engagés à protéger la confidentialité de vos données personnelles. Cette politique de confidentialité explique comment Buchanan Group gère les renseignements personnels que nous recueillons, utilisons et divulguons et la manière de nous contacter si vous avez des questions au sujet de notre gestion de vos données personnelles. Cette politique de confidentialité ne couvre pas les informations personnelles recueillies ou détenus par le Groupe Buchanan à propos de ses employés.
Contexte
Buchanan Group est requis par la Convention de 1988 des renseignements personnels (Cth) (Loi sur la protection des renseignements personnels) de se conformer aux dix principes de confidentialité nationale (PCN) (sous réserve des autres dispositions de cette loi). Les principes de confidentialité nationale réglementent la manière dont les renseignements personnels sont traités tout au long de son cycle de vie, depuis la collecte jusqu'à l'utilisation et à la divulgation, la conservation, l'accessibilité et l'élimination. Buchanan Group est également tenu de se conformer à la Spam Act 2003 (Cth) (Spam Act) et le Do Not Call Act 2006 (Cth) (Do Not Call Act)
Qu'est-ce qu'un renseignement personnel?
Les renseignements personnels sont des renseignements ou une opinion, sous quelque forme et qu'elle soit vraie ou non, concernant une personne dont l'identité est apparente ou peut être raisonnablement établie à partir de l'information ou d'opinion. Les exemples incluent le nom d'un individu, adresse, numéro de téléphone et adresse courriel.
Des dispositions particulières s'appliquent à la collecte de renseignements personnels qui sont des informations sensibles. Cela comprend des informations de santé et de renseignements sur la race d'une personne, l'origine ethnique, les opinions politiques, l'appartenance à des associations politiques, professionnelles ou de commerce, les convictions religieuses ou philosophiques, des préférences sexuelles et les antécédents criminels.
Collecte de renseignements personnels par Buchanan Group
Dans la mesure requise par la Loi sur la protection des renseignements personnels:
• Buchanan Groupe ne  recueillera pas des renseignements personnels à votre sujet à moins que cette information est nécessaire pour un ou plusieurs de nos fonctions ou activités.
• Buchanan Group recueillera les renseignements personnels uniquement par des moyens légaux et équitables et non d'une manière exagérément intrusive.
• Lorsque Buchanan Group recueille des renseignements personnels directement de vous, nous prendrons des mesures raisonnables avant ou au moment de la collecte pour s'assurer que vous êtes au courant de certaines questions essentielles, telles que les fins pour lesquelles nous recueillons les informations, les organisations (ou types d'organisations) à qui nous aurions normalement divulguer des renseignements de ce genre, le fait que vous êtes en mesure d'accéder à l'information et comment nous contacter (par exemple, lorsque des renseignements personnels sont recueillis sur un formulaire, nous vous comprennent généralement une déclaration de confidentialité écrite sur le formulaire qui énonce ces détails).
• Buchanan Group recueillera vos renseignements personnels directement de vous où il est possible et raisonnable de le faire. Où Buchanan Group recueille des informations vous concernant à un tiers, nous allons encore prendre des mesures raisonnables pour s'assurer que vous êtes au courant des détails énoncés ci-dessus.

L'utilisation et la divulgation de renseignements personnels par Buchanan Group
Si Buchanan Group utilise ou divulgue vos renseignements personnels à des fins (objectif secondaire) autre la raison principale pour laquelle ils ont été recueillis (objectif principal), dans la mesure requise par la Loi sur la protection des renseignements personnels, nous veillerons que:
• l'objectif secondaire est liée à l'objectif principal de la collecte (et directement liée, dans le cas d'informations sensibles), et vous pourriez raisonnablement s'attendre à ce que Buchanan Group serait d'utiliser ou de divulguer vos renseignements de cette façon;
• vous avez consenti à l'utilisation ou à la divulgation de vos données personnelles à des fins secondaires;
• l'utilisation ou la divulgation est exigée ou autorisée par ou en vertu de la loi;
• l'utilisation ou la divulgation est autrement autorisée par la Loi sur la protection (par exemple, en tant qu’un élément nécessaire d'une enquête sur une activité illégale présumée).
Comment pouvons-nous vous contacter?
Nous pouvons vous contacter dans diverses façons, y compris par courrier, e-mail, SMS, appel téléphonique ou par télécopieur.
Spam
Nous n'allons pas vous envoyer de messages électroniques commerciaux tels que des SMS ou des courriels à moins que cela soit autorisé par la Loi sur le spam (par exemple, si nous avons votre consentement explicite ou inférée de le faire). Tout message électronique commercial que nous envoyons permettra d'identifier Groupe Buchanan en tant qu'expéditeur et comprendra nos coordonnées. Le message fournira également une méthode de désabonnement. Si vous ne souhaitez pas recevoir de messages électroniques commerciaux de nous, s'il vous plaît laissez-nous savoir (nos coordonnées sont fournies à la fin de cette politique).
Registre Do Not Call
Nous n'allons pas vous appeler sur un numéro sur la Registre Do Not Call sauf si cela est permis en vertu de la loi Do Not Call et des instruments connexes (par exemple, si nous avons votre consentement explicite ou inférée de le faire). Si vous ne souhaitez pas que nous vous appeler sur un numéro particulier, s'il vous plaît laissez-nous savoir (nos coordonnées sont fournies à la fin de cette politique)
La qualité des données et de la sécurité
Dans la mesure requise par la Loi sur la protection des renseignements personnels, Buchanan Group prendra des mesures raisonnables pour:
• s'assurer que les renseignements personnels que nous recueillons, utilisons et divulguons sont exacts, complets et à jour;
• protéger les renseignements personnels que nous détenons d'une utilisation incorrecte et de la perte et l'accès non autorisé, la modification ou la divulgation;
• détruire ou définitivement dépersonnaliser les renseignements personnels qui ne sont plus nécessaires à des fins qui est permis par la Loi sur la protection.
Anonymat
Buchanan Group fournira généralement les individus avec la possibilité de ne pas s'identifier lors de la conclusion des transactions lorsqu'il est licite et possible de le faire.

Utilisation des identificateurs du gouvernement du Commonwealth
Buchanan Group de ne pas utiliser des identificateurs du gouvernement du Commonwealth (identificateurs) (telles que les numéros d'assurance-maladie) en tant que son propre identifiant des individus. Nous utiliserons ou communiquerons les identificateurs seulement dans les cas prévus par la Loi sur la protection des renseignements personnels.

Le transfert de renseignements personnels à l'étranger
Si Buchanan Group transfère vos informations personnelles en dehors de l'Australie, nous nous conformerons aux exigences de la Loi sur la protection qui se rapportent aux flux transfrontières de données.
Accès et correction de vos données personnelles
S'il vous plaît contacter Buchanan Group si vous souhaitez accéder ou corriger les renseignements personnels que nous détenons à votre sujet. Généralement, Buchanan Group vous donne accès à vos renseignements personnels (des frais peuvent être imposés), et prendront des mesures raisonnables pour modifier tout renseignement personnel qui est incorrect. Dans certaines circonstances, Buchanan Group pourrait pas permettre l'accès à vos renseignements personnels, ou peut refuser de corriger vos renseignements personnels, auquel cas nous vous fournirons les motifs de cette décision.

Plus d'informations
S'il vous plaît nous contacter si vous avez des questions concernant les renseignements personnels que Buchanan Group détient à votre sujet ou la manière dont nous traitons les renseignements personnels. Nos coordonnées pour les requêtes de confidentialité sont énoncées ci-dessous.
Responsable de la confidentialité
Email: privacy@hometesterclub.com
Téléphone:     +61 3 9644 0000
Télécopieur: + 61 3 9644 0011

Plaintes
S'il vous plaît communiquez avec le responsable de la confidentialité de Buchanan Group en utilisant les coordonnées ci-dessus si vous avez des préoccupations ou des plaintes concernant la façon dont vos renseignements personnels ont été recueillis ou traités par Buchanan Group.
Mise à jour mai 2011

Déclaration de confidentialité du site web hometesterclub.com
Buchanan Advertising (Australia) Pty Ltd ACN 155 718 942 (BG) s'engage à protéger vos informations privées. Cette déclaration de confidentialité explique les politiques et les pratiques de BG en ce qui concerne le traitement des informations personnelles susceptibles d'être collectées sur ce site.
Cette déclaration de confidentialité ne s'applique pas aux renseignements personnels recueillis par BG ailleurs. Pour plus d'informations sur la façon BG gère les renseignements personnels en général, consultez le Politique de confidentialité de Buchanan Group ci-dessus.
Les termes de cette déclaration de confidentialité sont soumis à des dispositions spécifiques relatives à de confidentialité qui peut être contenue dans les termes et les conditions particulières pour les offres, les produits et les services mis à disposition sur ce site.
Quels renseignements personnels recueillent BG?
Les renseignements personnels sont des renseignements ou une opinion, sous quelque forme et qu'elle soit vraie ou non, concernant une personne dont l'identité est apparente ou peut être raisonnablement établie à partir de l'information ou d'opinion. Les exemples incluent le nom d'un individu, adresse, numéro de téléphone, date de naissance et adresse courriel. Le genre de renseignements personnels que nous recueillons à votre sujet dépendra de la façon dont vous utilisez ce site. Par exemple, les renseignements personnels sont recueillis lorsque vous:

• enregistre sur ce site pour devenir membre de la communauté BG (Membre);
    • poster un commentaire dans un de nos forums;
    • soumettre à un article, une vidéo ou un produit pour être téléchargés sur ce site;
    • envoyer un message à un autre membre, en utilisant la fonction de messagerie directe;
    • répondre à l'un de nos sondages sur les produits;
    • participer à un concours ou une promotion, ou
    • enregistrer ou souscrire ou contribuer au contenu, tous les autres services disponibles sur ce site de temps en temps.

Nous pouvons également tenir un registre de toutes les interactions que vous avez avec nous (par exemple, des courriels ou autre correspondance que vous envoyez via ce site), ainsi que toute autre information que vous choisissez de nous fournir.
Dans certains cas, nous pouvons recueillir des informations sensibles à votre sujet (par exemple, si vous postez un commentaire dans un forum au sujet de votre santé). Nous ne le ferons pas, sauf si vous avez consenti à la collection, ou si nous sommes requis ou autorisé à le faire par ou en vertu du droit. Les informations sensibles comprennent (par exemple) les renseignements médicaux, des informations sur l'origine raciale ou ethnique d'une personne, les opinions politiques, les convictions religieuses, association professionnelle, les préférences sexuelles et/ou les antécédents judiciaires.
Si vous ne nous fournissez pas les renseignements personnels que nous demandons, nous ne serons pas en mesure de vous fournir certains de nos produits et services (sauf dans les cas où nous avons indiqué que la fourniture de ces informations est facultative). Par exemple, si vous ne vous inscrivez pas en tant que membre, vous ne serez pas en mesure d'accéder aux pages de ce site web ou d'autres services qui sont réservés aux membres.

Nous fournir des informations personnelles concernant d'autres personnes
Si, à tout moment, vous fournissez des renseignements personnels sur une autre personne, vous garantissez que vous avez fait cette personne au courant de cette déclaration de confidentialité et les Conditions d'utilisation et que vous avez obtenu le consentement de la personne pour fournir leurs renseignements personnels à des fins spécifiée.
Comment recueillons-nous des renseignements personnels?
En général, nous recueillons des renseignements personnels directement de vous-même, à travers ce site web. Nous pouvons également recueillir des renseignements personnels:

• Auprès de-vous par téléphone ou par correspondance (lettres et courriels), et
  • à votre sujet auprès d'autres Membres (dans ce cas, en conformité avec les <Termes d’utilisation> et cette déclaration de confidentialité, le membre doit d'abord obtenir votre consentement).

Collecte d'informations autres que les renseignements personnels
Certains des renseignements recueillis au sujet de votre visite sur ce site ne sont pas personnels, parce qu'il ne révèle pas votre identité. Par exemple, nous pouvons enregistrer adresse de votre serveur, la date et l'heure de votre visite, les pages que vous avez consultées, tous les documents que vous avez téléchargés et le type de navigateur et le système d'exploitation que vous utilisez.
Si recueillies, ces informations seront utilisés et communiqués par BG seulement en forme anonyme et agrégée, y compris aux fins d'analyse statistique et développement de sites web. Vous n'êtes pas identifié individuellement, cependant BG réserve le droit d'utiliser ou de communiquer ces renseignements pour essayer de localiser un individu où nous estimons raisonnablement que l'individu peut avoir exercé une activité illégale ou inappropriée dans le cadre de notre site Web, ou si nous sommes autrement requis ou autorisé par la loi à le faire
Témoins de connexion
Un témoin est un petit fichier d'informations qu'un site Web transfère sur votre navigateur pour fins d'identification. BG peuvent utiliser des témoins pour recueillir des informations concernant vos visites sur notre site et améliorer votre expérience. Les témoins utilisés par BG  n'identifient pas les utilisateurs individuels, 'ils  identifient le navigateur Internet de l'utilisateur. Nous pouvons utiliser des cookies pour maintenir les informations de session à votre sujet lorsque vous vous connectez à notre site Web et que l'information nous aide à comprendre vos préférences et améliorer vos connaissances du web.
Nous pouvons également autoriser des tiers qui publient des annonces sur notre site pour placer et accéder aux cookies sur votre ordinateur et d'utiliser les informations de ces témoins pour personnaliser les publicités que vous voyez lorsque vous naviguez en ligne avec vos intérêts.
La plupart des navigateurs Internet sont configurés pour accepter les cookies. Si vous préférez ne pas les recevoir, vous pouvez régler votre navigateur Internet pour refuser les témoins, ou qu'il vous avertisse quand ils sont utilisés. Il existe également des logiciels capables de gérer les cookies pour vous. Si vous désactivez les témoins, nous ne pouvons  optimiser votre visite sur ce site et certaines fonctions ne peuvent être disponibles.

Pourquoi BG recueille des renseignements personnels?
BG utilise les renseignements personnels recueillis pour les fins pour lesquelles ils ont été fournis et à d'autres fins expliqué au moment de la collecte ou dans des termes et conditions supplémentaires applicables à la particularité du site, y compris:

• de faire fonctionner ce site web, y compris par la publication de forums, articles, vidéos et commentaires;
  • pour organiser des concours et des promotions;
  • pour fournir un soutien à la clientèle pour les membres;
  • pour répondre aux questions et aux demandes;
  • pour adapter le publicité qui vous est présentée sur ce site Web et les informations produits et de services que nous pouvons vous envoyer (voir ci-dessous), par exemple, en vous fournissant des informations sur le produit ou des opinions que vous avez exprimées dans vos réponses à nos enquêtes;
  • pour mener des recherches et de développement;
  • pour enquêter sur les plaintes déposées par ou pour vous, ou si nous avons des raisons de croire que vous êtes en violation de nos termes d’utilisation ou participent ou ont participé à une activité illégale;
  • Le cas échéant, pour enquêter un événement indésirable (EI), ce qui est tout événement médical fâcheux en personne administré un produit et qui ne doit pas nécessairement avoir un lien de causalité avec ce traitement.
  • À d'autres fins exigée ou autorisée par ou en vertu de la loi, y compris les fins pour lesquelles vous avez donné votre consentement exprès ou tacite.

Matériel public affiché par les membres
Quelques-uns des services offerts par ce site Web permettra aux Membres de soumettre, télécharger, afficher ou transmettre du contenu ou du matériel comme du texte, des photos, images, audio et vidéo (y compris des liens vers du contenu ou matériel) qui peuvent être accédés et affichés par le grand public sur Internet (Matériau publique). Les Membres reconnaissent que tout ce qu'ils publient sur ce site peut figurer ailleurs sur l'Internet et peuvent rester sur l'Internet après leur adhésion a pris fin, et accepte que BG ne peut garantir que le matériel public n'apparaîtra pas ailleurs, être copiés, téléchargés ou utilisés autrement. Si les membres ont des préoccupations au sujet de leurs renseignements personnels en cours de publication de cette façon, il est conseillé de supprimer toute information personnelle du Matériel public qu'ils affichent, ou de ne pas utiliser ces services.
Comme indiqué dans les Conditions d'utilisation, nous pouvons utiliser des matériaux public à des fins promotionnelles pour BG et de ses clients. Cela peut inclure l'utilisation de matériaux publique qui peuvent comprendre des renseignements personnels (par exemple, la reproduction des matériels témoignages promotionnels qui comprennent soit vos informations personnelles ou un nom d'utilisateur qui vous identifie), sauf si vous refusez de cela dans votre page profil de membre.

Les offres de produits et de services
Si vous êtes membre, nous pouvons (sauf si vous refuser de recevoir tout ou partie de ces communications à votre page de profil membre) utiliser vos renseignements personnels pour:

• vous envoyez des nouvelles, informations sur les produits et des offres promotionnelles de BG et de certaines entreprises tierces dont les produits ou services que nous pensons susceptibles de vous intéresser (Partenaires promotionnels);
    • vous invitez à participer à des sondages et des promotions de produits, et
    • vous envoyez des échantillons de produits et de vous demander votre avis.

Nous pouvons vous envoyer ces informations dans un certain nombre de façons, y compris par courrier, courriel, SMS et MMS. Vous pouvez nous le faire savoir à tout moment si vous ne souhaitez plus recevoir ces communications en mettant à jour les détails pertinents dans votre page profil de membre. Lors de l'envoi de produits et services nous allons aussi vous faire savoir comment vous pouvez refuser de recevoir ces communications à l'avenir. Votre consentement à recevoir ces communications restera en vigueur jusqu'à ce que vous nous avisiez du contraire. Nous n'allons pas vous envoyer de messages électroniques commerciaux tels que SMS ou des courriels à moins que cela soit autorisé par la loi anti-spam. De la même façon, nous ne vous appelons pas sur un numéro figurant sur l'enregistre Do Not Call sauf si cela est autorisé par la Loi.
Quand divulguons-nous des renseignements personnels à des tiers?
Nous pouvons divulguer vos renseignements personnels:

• pour les fins auxquelles les renseignements personnels ont été recueillis et
  • pour les fins énoncées au point 3 ci-dessus.

Les renseignements personnels peuvent être divulgués (et peut être transféré à l'étranger) à ces fins:

• le grand public (à la fois en Australie et à l'étranger), par la publication de ce site sur l’Internet;
  • Les entreprises et les organisations au sein du groupe BG;
  • à nos partenaires promotionnels (par exemple, pour leur permettre d'envoyer des échantillons de produits ou de matériel demandé par les Membres sur ce site directement à ces membres ou pour signaler des événements indésirables);
  • aux fournisseurs de services contractuels BG, qui peuvent inclure:
    • développement de sites web, l'informatique et des fournisseurs de sécurité;
    • la gestion des bases de données et les analystes de traitement des données;
    • agences créatifs, de promotion et de recherche de marché;
    • les agences de publicité, les fournisseurs de services de fret et de courrier, et
    • conseillers en affaires externes (comme les comptables, les auditeurs, les recruteurs et les avocats).

Les tierces parties mentionnées ci-dessus peuvent nous fournir des renseignements personnels qu'ils ont recueillis auprès de vous, aux fins énoncées dans la présente Déclaration de confidentialité. Tous les renseignements personnels recueillis auprès de tiers seront utilisés et communiqués conformément à la présente Déclaration de confidentialité.

Divulgation de renseignements exception des informations personnelles
Certains des renseignements que nous communiquons à des tiers ne sont pas personnels, même si elle peut avoir été compilée (en partie) à partir des informations que vous nous avez fournies. Par exemple:

• si vous avez participé à l'un de nos sondages sur les produits, nous pouvons divulguer les résultats de ce sondage à nos partenaires promotionnels, mais seulement de façon globale, sous forme anonyme, qui ne révèle pas l'identité des répondants particuliers;

Liens vers des sites tiers
Des liens vers d'autres sites sont fournis pour votre commodité. Nous ne sommes pas responsables des pratiques de confidentialité de ces sites, et vous devriez examiner leurs politiques de confidentialité avant de fournir des renseignements personnels à eux.
Qualité et sécurité des renseignements personnels
Nous comptons sur les renseignements personnels que nous détenons dans la conduite de nos affaires. Nous prenons des mesures raisonnables pour s'assurer que les renseignements personnels que nous recueillons, utilisons et divulguons sont exacts, complets et à jour. Vous pouvez nous aider, en nous faisant savoir à propos des modifications à vos renseignements personnels, comme l'adresse courriel ou numéro de téléphone. Nos coordonnées sont fournies à la rubrique 8 ci-dessous.

Sécurité du site
À l'exception des renseignements personnels contenus dans les documents publics, BG s'efforce de protéger les renseignements personnels et la confidentialité des utilisateurs du site Web. Cependant, nous ne pouvons garantir la sécurité de toute information que vous divulguez en ligne et vous divulguer ces informations à vos propres risques. Si vous êtes préoccupé d'envoyer vos informations sur Internet, vous pouvez contacter BG par téléphone ou par poste (nos coordonnées sont donnés au point 8 ci-dessous).
Vous pouvez aussi aider à protéger la confidentialité de vos renseignements personnels en gardant secrète des mots de passe et en assurant que vous vous déconnectez du site lorsque vous avez terminé de l'utiliser. En outre, si vous suspectez une violation de la sécurité, s'il vous plaît laissez-nous savoir immédiatement.
Accès et correction
S'il vous plaît nous contacter si vous souhaitez accéder ou corriger les renseignements personnels que nous détenons à votre sujet. En général, nous donnent accès ou faire des corrections nous-mêmes, sous réserve de certaines exceptions permises par la loi. Nous pouvons facturer des frais pour couvrir nos coûts de fourniture de l'accès à vous.

Nous contacter
Si vous avez des questions au sujet de vos renseignements personnels, ou si vous souhaitez accéder ou corriger les renseignements personnels que nous détenons sur vous, s'il vous plaît appelez-nous au + 61 3 9644 0000. Alternativement, vous pouvez nous envoyer un courriel à privacy@hometesterclub.com ou nous contacter par courrier à l'adresse suivante:
Responsable de la confidentialité
Buchanan Advertising (Australia) Pty Ltd
12 / 380 St Kilda Rd
, Melbourne 3000
Australia
Modifications à cette déclaration de confidentialité
Nous pouvons modifier cette politique de confidentialité de temps à autre. La version actuelle sera affichée sur notre site Web.
Mise à jour Novembre 2012