FAQ's

Afficher tout / Masquer tout

1. Comment fonctionne la maison Tester travail du club ?

Accueil Tester Club est une communauté en ligne où les gens comme vous peuvent se renseigner sur les nouveaux produits et partager leurs expériences avec l'autre. Les éléments clés de la maison Tester club comprennent:

Uncensored Commentaires - At Home Tester club, vous écrivez les avis sur ce produit. En devenant membre, vous pouvez poster des commentaires sur des centaines de nouveaux produits , partager vos expériences avec d'autres membres qui aiment essayer de nouvelles choses comme vous .

les dernières nouveautés - En cliquant sur New Watch produit vous pouvez voir les dernières nouveautés que nous avons trouvé sur les tablettes des supermarchés du Canada et de lire ce que nos membres ont à dire sur eux .

échantillons de produits gratuits - De temps en temps nous sélectionnons Accueil membres Tester Club à recevoir des coupons , des offres spéciales et des produits libres d' eux-mêmes et de partager essayer avec leurs amis . Tout ce que nous demandons en retour est que vous remplir un court sondage pour nous dire ce que vous pensez de ces produits !

2. Qu'y at-il pour moi?

En tant que membre du Club testeur d'accueil, vous aurez une chance de faire entendre votre voix . Partagez vos nouvelles expériences de produits avec d'autres et de lire ce que les membres comme vous dites au sujet des produits qu'ils ont essayé . Les commentaires peuvent vous faire penser différemment sur ​​les choix quotidiens que vous faites. Peut-être que vous allez découvrir un nouveau favori de la famille , ou de découvrir que le produit que vous avez toujours utilisé est imbattable. Quoi que vous pensiez , nous voulons l'entendre .

En tant que membre de notre club, vous pouvez également être invité à participer à des sondages sur la nouvelle publicité que les entreprises se développent , de nouveaux produits , ils veulent que vous l'échantillon, et d'autres forums qui vous permettent de parler de ce que vous achetez à l'épicerie .

3. Sont mes réponses et les données personnelles partagées avec des tiers

Seul votre prénom et la ville dans laquelle vous vivez seront visibles sur le site. Si nous sommes les produits d'échantillonnage ou pour obtenir des commentaires sur la publicité ou de nouvelles initiatives , vos réponses seront compilées afin que nous puissions partager vos opinions avec les entreprises qui vendent ces produits. Cependant, vos données personnelles , y compris votre nom, adresse et e-mail ne seront pas partagées avec quiconque en dehors de Buchanan Group , sauf si vous optez pour partager certaines de vos données avec d'autres membres. Pour plus de détails au sujet de vos renseignements personnels, s'il vous plaît consulter notre Politique de confidentialité .

4. Qui dirige la maison Tester Club?

Home Tester Club est détenue par Buchanan Group . Buchanan Group possède également un certain nombre de services de publicité de l'information , y compris: Brand Power , Zoot Review, MediFacts , 606 Networker du produit , Aljoh , Grands Chefs vous montrer comment , Infotalk et VoxPlug .

5. Y at-il des niveaux d'adhésion au sein du club ?

La valeur de la maison Tester Club est dans ce que nos membres ont à dire, de sorte que le plus de perspicacité , vous pouvez partager le mieux! Comme votre participation augmente, vous gagnerez plus de chances de gagner des prix mensuels, plus de chances de figurer sur notre page de membre , et aura plus de chances d'être sélectionné pour participer à des campagnes d'échantillonnage , castings , essais commerciaux , et d'autres avantages .

6. Comment voulez-vous augmenter votre statut de membre ?

Comme vous vous référez des amis à rejoindre le club , remplissez votre profil en produits complète , l'examen et le taux d'une manière significative et descriptive, proposer de nouveaux produits pour nous de fonctionnalité, répondez à nos sondages , et généralement rester actif avec le contenu du club, votre statut sera augmenter et vous serez invité à participer à des sondages exclusifs , cadeaux promotionnels , de l'échantillonnage de produits , et plus encore.

7. Comment puis-je joindre Accueil Tester Club?

Pour rejoindre le club, il suffit de cliquer sur le bouton "S'inscrire maintenant" . Une fois que vous avez signé avec succès , vous recevrez un email de confirmation. Si vous n'avez pas le temps de compléter notre enquête sur le profil complet , vous aurez toujours être un membre enregistré mais nous allons garder pour vous rappeler de remplir vos coordonnées complètes afin que nous puissions faire en sorte que les enquêtes et les échantillons que vous pouvez recevoir sont allons être pertinent pour vous (nous ne voulons pas vous envoyer de la nourriture pour chien si vous n'avez pas un chien !) .

8. Comment puis-je modifier mes coordonnées / modifier mon profil?

Il suffit de se connecter au site Web et cliquez sur votre nom dans le coin en haut à droite de la page. Cela vous mènera à votre « tableau de bord ». Sur le côté droit de l'écran sont différentes options : Changer mes coordonnées, profil, les paramètres et les photos.

9. Des problèmes de connexion ?

Veuillez vous assurer que vous vous connectez toujours avec votre email et votre mot de passe, assurez-vous que votre adresse email est en cours. Si vous ne pouvez toujours pas vous connecter , essayez réinitialiser votre mot de passe , et nous vous enverrons un certain instructions rapides sur la façon de le faire .

10. Je suis déjà Brand Power membre. Ai-je besoin de vous inscrire à nouveau?

Si vous êtes déjà membre Brand Power vous n'avez pas besoin de vous inscrire à nouveau, mais nous avons besoin d' un peu plus d'informations auprès de vous pour vous assurer que vous pouvez bénéficier des enquêtes et des échantillons de produits de Home Tester Club.

Vous pouvez vous connecter en utilisant votre puissance de la marque identifiants puis cliquez sur " Modifier mon profil " pour répondre aux questions des profils supplémentaires et prolonger votre participation dans la maison Tester Club.

11.Comment puis-je obtenir le produit à essayer?

Nous offrons aux consommateurs des produits à essayer dans notre onglet "Essais maison". Lorsque nous avons un programme d'essai ouvert, vous pouvez vous inscrire au programme sur cette page; il y a généralement un bref sondage à remplir. Consultez notre site Web et la page Facebook régulièrement pour voir les nouveaux programmes. Nous vous enverrons également un e-mail aux membres dont les profils suggèrent l'essai du produit peut être un moyen pour eux ou à la base de données plus large pour les produits avec un grand intérêt. Augmentez vos chances d'être notifié des programmes Essais Maison et étant choisi en remplissant votre profil et d'être actif sur le site.

Les consommateurs qui consultent des produit parce qu'ils ont reçu gratuitement de la maison Tester club sont indiquées par ce symbole:

D'autres consommateurs ont peut-être acheté ou essayé sur eux-mêmes et leurs commentaires auront ce symbole:

12. Comment puis-je obtenir le produit à essayer?

Nous contacter

Chez Brand Power, nous aimerions vous lire. Pour toute question ou tout commentaire, veuillez remplir le formulaire ci-dessous et nous le soumettre!