Vanish Oxi Action Booster de Blancheur

4,7 5 0 170 170 Détachant pour le linge blanc - par rapport à la poudre Vanish Oxi Action Crystal White classique Redonnez de la blancheur à votre linge ! Vanish Oxi Action Poudre Gold Blanc, la poudre détachante la plus efficace même sur les tâches les plus tenaces en seulement 30 secondes. Une formule comportant plus d’agents oxygénés pour des vêtements jusqu’à 3 teintes plus blanches.
Vanish Oxi Action Booster de Blancheur

25/12/2023
Mitigée
Attention ce n’est pas un détachant… il ravive le blanc c’est tout.!
23/12/2023
Très bon détachant
Ce produit est très efficace pour les tâches sur le blanc. Je l'utilise pour mon fils qui sort souvent et de tâches régulièrement et avec des vêtements blancs de préférence.
22/12/2023
Le top pour le blanc
Produit au top, permets de garder le linge bien blanc avec seulement une dose par machine avec la lessive!!! PAs besoin de parler des taches car avec ça il n'y en a plus après le lavage Par contre ne pas mettre pure ou diluer sur du linge foncé, ce Vanish est bon que pour le Blanc car sinon le linge décolore !!
20/12/2023
Je vois la différence depuis!
Avant mes vêtements et linges blancs avaient tendance à devenir grisonnants avec le temps, depuis que je l’utilise je vais vraiment la différence! Le blanc n’a plus cet aspect. Seul hic: le dosage en machine pas évident, à chaque fois il en reste dans le tiroir de ma machine!
03/12/2023
J’adore
Ce produit est très bien car il nettoie bien en profondeur et il fait revenir la blancheur d’un vêtement, de chaussures ect. Il a une odeur agréable. L’odeur est pas du tout désagréable.
19/11/2023
Merveilleux
Un excellent produit, je laisse tremper mon linge taché pendant une nuit et le lendemain je n'ai plus qu'à le passer en machine. De temps en temps un léger petit coups de frottage pour faire disparaitre les dernières traces de tache. C'est magique, plus besoin de frotter. Redonne de l'éclat au linge jauni.
06/11/2023
meilleur produit blanchissant
c'est le meilleur produit blanchissant que j'ai utilisé depuis des années , il maintient le blanc et reblanchit certains tissus qui avaient grisé avec le temps .
04/11/2023
Produit de grande efficacité !
Depuis que j'ai testé ce produit je nachete que celui-ci la. il est d'une efficacité remarquable. je ne peux que recommander cette poudre blanchissante.
14/10/2023
Super satisfaite.
Excellent produit, très efficace. Le linge maintient son blanc toujours éclatant.
11/10/2023
Tâches
Complément conquis avec la marque vanish depuis plusieurs années maintenant. Enlève parfaitement les tâches sur les vêtements blancs qui sont parfois difficiles à enlever.
18/09/2023
Satisfaite
À chaque machine de blanc je mets une dose dans la machine, et mon linge reste bien blanc. Une seule dose suffit je trouve ça plutôt pratique.
17/09/2023
Un indispensable pour le blanc
Je l'utilise quotidiennement avec toutes mes machines à laver il rend le linge plus propre plus blanc
16/09/2023
très bien pour le blanc
Ce produit est très utile quand nous lavons notre ligne blanc car il lui redonne de l'éclat. Il est important de ne mettre que du blanc sinon, les couleurs risquent de passer un peu.
14/09/2023
Pure blacheur
Si comme moi dès l’arrivée du printemps, vous aimez mettre des vêtements blancs, mais détestez que la couleur blanche devienne toute grisaille, optez pour Vanish pour gardez votre linge d’une blancheur éclatante
12/09/2023
Produit extrêmement efficace, plus de gris, plus de tache, plus d'auréole, sur le linge blanc. Merci pour ce produit ou une dosette est intégré et une seule suffit par machine !