Paulette - Nettoyant ménager savon Marseille/bicarbonate

4,8 5 0 204 204 La solution pour ultra-dégraisser à fond, désincruster la vilaine saleté dans toute la maison et même détacher les textiles !Super ultra dégraissant - Désincruste à fond. Dans une version écocertifiée, plus respectueuse de la planète !
Paulette - Nettoyant ménager savon Marseille/bicarbonate

25/06/2023
Nettoyant
Ce produit est très efficace, il nettoie très bien ne laisse pas de trace , son mélange savon de Marseille et bicarbonate est vraiment très efficace , il permet de détacher certains supports
23/06/2023
Très bon produit
Je suis adepte de ce produit qui est multi usages et sent très bon . De plus j’aime beaucoup sa composition qui est naturelle
09/04/2023
Très efficace et écologique
Cette gamme de produits est vraiment super ! Idéal pour faire le ménage à la maison en profondeur et sans risque ( produits naturels). Je recommande, personnellement je possède toute la gamme et ce sont vraiment des produits efficaces .
17/03/2023
J’adore
Je suis une addicte des produits Paulette, de part leur compositions et leurs efficacités. Des très bons produits aux odeurs agréables.
10/03/2023
Ideal en format pulvérisateur
Pratique pour laver des surfaces ou des chaussures
08/03/2023
efficace
Produit efficace pour mon ménage quotidien la composition est bonne ce qui est rare .un produit a avoir chez sois . L’odeur est agréable.
21/02/2023
Parfait
J adore ce produit efficace, sans très bon, je m en sers très régulièrement et je trouve qu il fait parfaitement son travail
20/02/2023
Produit efficace
Régulièrement je voyais cette marque et ses produits içi et sur les réseaux sociaux. Je me suis décider à tester, malgrés le prix un peu élevé Le packaging me plait et ce produit est réellement efficace. Il dégraisse très bien et laisse un agréable parfum de savon de Marseille. Côté efficacité je recommande. Mais pour le prix , je n'en achèterais pas régulièrement malheureusement
17/02/2023
Topissime
Les produits paulette, j'ai pu les découvrir chez carrefour et les adopter a la maison, le packaging est super et en plus il est multi usages surface / textile. Je recommande
09/02/2023
Hygiène sans trace
Je m'en sert régulièrement pour nettoyer mes plans de travail, tables et dessus de meubles. J'adore sa délicieuse odeur de savon de Marseille. Les ingrédient sont écrits clairement sur l'emballage, on sait ce qu'on achète. Le prix un peu élevé est le seul point négatif de ce produit.
27/01/2023
Agréable odeur
Ce produit est vraiment au top et efficace elle dégraisse facilement et enlève les taches sur les vêtements
26/01/2023
Paulette
Une révolution de produit magique , dégraissant,désinfectant je l'utilise quotidiennement avec la gamme de produit Paulette , grande efficacité pour un bon niveau qualité prix !
20/01/2023
Efficace
Ce produit est vraiment efficace, une belle découverte. Elle dégraisse facilement et enlève les tâches sur les vêtements.
16/12/2022
Au top
Un produit tout en un qui en plus de nettoyer dégraisse sans trop d'huile de coude ce qui est fort appréciable
12/12/2022
Paulette la reine du Ménage Paillettes
Très bon produit, pratique par sa version pschitt, son efficacité et packaging rétro coloré ; Le ménage devient un plaisir grâce aux produits de cette gamme ;