Eucerin UreaRepair PLUS Crème Pieds 10% d'Urée

4,8 5 0 88 88 Cette crème prend soin des pieds très secs et des talons fendillés. Elle hydrate et apaise intensément pour laisser la peau douce et souple.
Eucerin UreaRepair PLUS Crème Pieds 10% d'Urée

Excellent soin
J'ai trouvé ce soin très efficace. J'avais les pieds très très secs, en quelques jours, j'ai retrouvé des pieds de bébé. La peau est assouplie, douce et l'effet est durable.
Mes pieds revivent
Cette crème pour les pieds est simplement magique. Mes pieds étaient crevassés sec j'avais mal au talon et grâce à cette crème mes pieds sont doux et lisses et je n'ai plus mal je recommande à 100%
Crème miraculeuse
Une découverte pour moi et surtout pour mes pieds secs ! Cette crème est onctueuse et riche, elle nourrie mes pieds et comble mes callosités. J'ai retrouvé une douceur et une souplesse que je n'avais plus trouvé depuis longtemps. Je suis fan de ce produit (d'ailleurs j'en ai presque plus donc je vais vite aller m'en racheter à la parapharmacie !) je recommande cette crème si vous avez les pieds secs, manque d'hydratation et au final se retrouver avec des pieds d'une douceur que vous n'y croyez pas! Petit bémol, le packaging, je préfère les pompes doseurs, je ne trouve pas pratique ce genre de format.
15/07/2021
Très efficace
Ce produit est très efficace. Il hydrate intensément le pied, moins de peau mortes, moins de tiraillement. Il rend mon pied plus beau.. Je n'ai plus mal à mes tiraillement entre mes orteils.. J'adore
14/07/2021
Efficace dès la première utilisation.
La crème est efficace dès la première utilisation. Elle rend la peau douce et elle pénètre rapidement.
13/07/2021
un vrai soin doudou pour mes pieds
j'ai utilisé cette crème car avec l'été et les chaussures de type tongs et claquettes mes talons ont commencés à craqueler et la peau de mes pieds est entaillée. depuis que j'utilise cette crème j'ai vu la différence au bout de la première journée j'en suis très contente mes pieds sont tout doux et bien réparés. c'est un vrai soin doudou pour mes pieds très abîmés ils ont retrouvés leur douceur.
Résultat positif
Très content du résultat , je vais le recommander sans soucis
13/07/2021
Eucerin vos pieds vont aimer .
Eucerin urearepair enfin une super creme qui repare et hydrate les pieds. Des la premiere utilisation une sensation de fraicheur et bien etre et de douceur, la creme s'applique bien non grasse ,tres appréciable, je recommande vivement
Tres efficace
J'ai eu la chance de pouvoir essayer cette crème, je l'ai adopté. Mes pied revivent
12/07/2021
merci pour cet excellent produit
j/ai les pieds tres secs et cette creme que du bonheur tres efficace
Crème pied Efficace
Cette crème eucerin est miraculeuse, mes pieds ont complètement changé depuis que je l’utilise , ma peau est douce et hydratée , je n’ai presque plus de callosités, mes pied ont une belle apparence , je suis ravie je n’ai jamais eu de crème aussi efficace
12/07/2021
la crème de la crème pour mes pieds
Je marche beaucoup, mes pieds sont enfermés dans des chaussures toute la journée, ils étaient très secs et abîmés. Avec cette crème Eucerin ils ont retrouvé leur douceur. L'utilisation est facile, la pénétration de ce produit est rapide et efficace. Je le recommande absolument : et bouger redevient un plaisir.
Répare et protège
Répare et protège vos pieds très sec . J'ai appliqué plusieurs jours sur les miens qui été fort abîmé. Je suis très contente du résultat
11/07/2021
Conquise
J’ai pu tester cette crème et je suis conquise! L’effet souhaité est instantané. Elle hydrate rapidement et mes pieds sont tout doux sans film gras
11/07/2021
Déception
J'ai apprécié le packaging de ce produit. Néanmoins j'ai été déçue par la composition du produit qui n'est pas totalement naturel.