Dentifrice Blancheur Fraîcheur Menthe Naturelle Bio PIERRE FABRE

4,9 5 0 7 7 ELGYDIUM Blancheur dentifrice éco-conçu certifié BIO contribue à réduire les tâches superficielles (alimentation, tabac…) et maintient la blancheur naturelle des dents tout en contribuant à réduire son impact environnemental grâce à son emballage éco-conçu. Son efficacité est rapide et durable : son effet, visible dès deux semaines sur les tâches superficielles des dents, se renforce au fil du temps et des utilisations¹. Sa formule à 99,7% d’ingrédients d’origine naturelle est douce pour l’émail. Elle contient du Bicarbonate de sodium. Léger, flexible, recyclable, son emballage nécessite lors de sa fabrication et de son transport, 69% de CO2 et 85% d’eau en moins qu’un emballage classique.
Dentifrice Blancheur Fraîcheur Menthe Naturelle Bio PIERRE FABRE

14/05/2024
Superbe produit
J'ai découvert ce produit il y'a quelques semaines et je suis très satisfaite. Il est naturel et corrige les petites traces. Il est très efficace. Je le recommande vivement.
14/05/2024
Une belle découverte
Le flacon souple est pratique et franchement, ce dentifrice est fort agréable et semble efficace.
12/05/2024
pratique
dentifrice facile d'utilisation qui reste bien debout même quand il se vide. petit goût menthol très agréable. pas de carton un plus pour l'environnement
10/05/2024
Le dentifrice Elgydium Blancheur
J’ai récemment commencé à utiliser le dentifrice Elgydium Blancheur et je suis très satisfait des résultats. Son efficacité est rapide et durable, avec un effet visible dès deux semaines sur les tâches superficielles des dents. Ce produit a vraiment amélioré la blancheur naturelle de mes dents. Ce que j’apprécie particulièrement, c’est sa formule à 99,7% d’ingrédients d’origine naturelle, qui est douce pour l’émail. De plus, il contient du bicarbonate de sodium, connu pour ses propriétés de blanchiment des dents. Enfin, j’apprécie le fait que l’emballage soit léger, flexible et recyclable, nécessitant 69% de CO2 et 85% d’eau en moins lors de sa fabrication et de son transport par rapport à un emballage classique. C’est un petit geste qui contribue à la protection de notre environnement. Je recommande vivement le dentifrice à tous ceux qui cherchent une solution efficace pour maintenir la blancheur naturelle de leurs dents tout en réduisant leur impact environnemental.
03/05/2024
Très bon dentifrice
Ce dentifrice a un format plutôt original mais il est super pratique, le bouchon ferme bien et surtout il est plus facile de le finir qu’un dentifrice en tube. Son goût est un peu spécial au début mais on s’y habitue très rapidement. Enfin l’efficacité est top, mes dents sont propres, lisses et sans taches. Je suis totalement satisfaite.
02/05/2024
Dentifrice
J’ai apprécié ce dentifrice par son goût mais également le format très pratique avec son bouchon qui se ferme très bien. J’adore
02/05/2024
Très bon dentifrice
Dentifrice efficace, le goût est agréable et le contenant est facile à utiliser, on le termine plus facilement qu'un tube.