CHARLES & ALICE Pur Jus de Pomme et Fraise

4,6 5 0 40 40 Les pommes et les fraises sont cueillies en France pour un jus de fruits riche en goût ! La bouteille en verre préserve au mieux son goût délicat tout en respectant l’environnement.
CHARLES & ALICE Pur Jus de Pomme et Fraise

07/07/2020
Pomme fraise
Exelent jus de pomme fraise gorgé de fruits ,j'adore la bouteille en verre, les promesses tenus vraimment un délice . Doser juste comme il faut .Le le recommande vivement.
05/07/2020
Très bon jus pommes fraises
Jus très bon. J'aime beaucoup son goût pommes fraises. La bouteille en verre est recyclable. Le jus se trouve au rayon frais, on peut donc le boire dès la sortie du magasin.
18/06/2020
bon goût
J'adore ce jus de pomme et fraise. J'aime la bouteille en verre. Le goût fruité est bien ressentit. Le prix est un peu élevé mais la qualité y est. Je recommande pour toute la famille.
15/06/2020
J'ai vraiment beaucoup aimé ce jus. La bouteille en verre préserve vraiment La richesse des fruits.
14/06/2020
Très bonne degustation
Quoi de meilleur qu’un bon jus fabrication française ?je recommande à tout ceux qui souhaitent un plein de vitamines des m’en matin.
11/06/2020
Topissime
J'ai vraiment aimer ce jus de fruits ,on s'en bien la fraise et pas trop sucré un délice il me regarde de goûter le pêche/abricot.
11/06/2020
Excellent produit
Généreux en goût mais pas trop sucré, ce jus est juste toppisime pour mes papilles, on sent vraiment le goût des fruits. J'adore
10/06/2020
Hyper bon
Déjà goûté ce jus récemment, le goût est excellent !
09/06/2020
Très bon produit
Très bon produit ! Goût agréable Je le recommande
09/06/2020
Bien
J'ai testé est j'adore mais je préfère quand même abricot
07/06/2020
Délicieux
Jus de fruits de très bon goût. Je recommande cette marque de jus
Gourmand
Tres bon produit Tres bon gout de fruits Texture agreable en bouche.. Ma famille et moi l'avons adopter
05/06/2020
jus fraise charles et alice
un bon jus de fruits avec des fraises issues de France, un bon goût en bouche mais le sucre est trop présent, il devient vite écoeurant, il faut en boire de temps en temps pour ne pas en être déçu
05/06/2020
Jus de fruits de qualité supérieure
C'est un peu cher mais franchement il est délicieux
04/06/2020
Les enfants ont adoré
Jus de très bonne qualité , les enfants ont adoré ici! Cette marque fait de très bon produits. L’alliance pomme fraise une réussite. À boire très frais. Je le recommande sans hésiter