Nivea Crème Hydratante Anti Fatigue Active Energy

Nivea Crème Hydratante Anti Fatigue Active Energy

Un bon produit
Je la teste depuis une semaine et la peau est plus ferme.Elle masque les signes de fatigue car je travaille la nuit.Ma peau est plus souple et hydraté e .Je l' utilise avant d' aller travailler.Bonne odeur et texture agréable.Je recommande
Le réveil du matin
J'applique ce produit tous les matins, je n'ai pas remarqué de changement pour le moment. Par contre la crème est très agréable, et j'aime beaucoup l'odeur Je recommanderai ce produit
Crème hydratante et rafraichissante
J'aime le format de son flacon pratique et hygiénique. Cette crème est assez fluide, pénètre bien ma peau et rafraîchit instantanément. Je l'utilise après m'être rasé, cela apaise ma peau et la rend plus lisse et détendue. En revanche, sa composition n'est pas très clean.
27/02/2024
Une crème agréable pour un effet frais
Routine très sympa et fraîche à utiliser (nettoyant + crème) Texture parfaite Très bon rapport qualité prix, ça reste une valeur sûre car peu de routine pour homme sur le marché Seul bémol : la peau reste légèrement humide après application
trés bon produit
Je trouves que c'est un excellent produit , ma peau est raffermie , bien hydratée .J'ai bonne mine. Il est agréable au touché et a utilisé . Il pénètre très bien la peau .J'ai moins de cernes . Je recommande vraiment . trés bon produit pour homme !
J'aime beaucoup
J'aime beaucoup la fraîcheur de cette crème, le système de mini pompe est très pratique cela permet de prendre très peu de produit sur les doigts il laisse un léger voile de frais sur la peau et est parfaitement adapté aux peaux sensibles comme la mienne je recommande sans sohck
Ma peau m’a remercié
Dès les premiers jours d’utilisation, j’ai ressenti ma peau plus légère, la peau moins fatigué, et un parfum très agréable tout en étant discret. Le flacon est quand même un petit pour une utilisation quotidienne. Je le recommande sans hésiter.
Bonne hydratation
J'ai eu l'occasion de tester cette crême hydratante Active Energy de Nivea à cause de ma peau à tendance sèche. J'ai bien aimé l'odeur délicate et discrète de la crème ainsi que sa texture et la rapidité d'absorption par la peau. Après 5j d'utilisation, je trouve déjà ma peau plus hydratée donc je pense qu'en continuant l'évolution ne sera que pour le mieux. Je recommande!
Ma routine du matin
Ma peau est belle et ferme. Le système de dosage est vraiment pratique. Je recommande ce produit sans hésiter.
Parfait
Je suis vraiment ravis de ce produit, il est frai et très agréable au niveau du toucher sur la peau, hydrate super bien et il a une odeur vraiment agréable, je pense que je vais continuer à l’utiliser
Bonne odeur
Bon produit, odeur très agréable et hydrate bien la peau.
Bonne hydratation, peu énergisante
La crème permet de s'hydrater efficacement en crème de jour néanmoins, je n'ai pas au cours de ma semaine d'utilisation ressenti d'effet anti fatigue
Le renouveau de ma peau
J'ai testé le produit pendant plusieurs jours, mais dès la première utilisation la différence ce fait sentir, la peau moins sèche, plus éclatante, moins tiré. Je l'ai complété avec le gel nettoyant visage active energy
au top
bonne creme hydratante pour le visage a recommander pour tous
Crème hydratante
Très facile à pénétrer, non gras, sensation de fraîcheur. Mais pas idéale le packaging